Dire que ce sont les memes qui ont chef-d'oeuvrisés Hikaru No Go, dans lequel il ya un vrai rythme, un maintien en haleine etc.... Bon allez ça va venir ...
Au fait la série est finie au japon ?
Oui la série est terminée au Japon. Elle compte 12 tomes + un tome supplémentaire qui est une sorte de Guide Book.
Sinon, ce n'est pas le même duo qui oeuvre sur cette série et sur Hikaru no Go. Il n'y a qu'Obata qui a travaillé sur les 2 séries (sur le dessin).
c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu ....
12 tomes pas terrible, les chiffres étaient-ils tellement faramineux que le buzz semblait le dire ?
12 tomes pour un manga c'est quant meme relativement court si on parle de Blockbuster, non ?
Apres qu'est un grand nombre de tomes ? Evangelion a été un grand succes également il me semble et là je n'ai aucune idée du nombre de tomes (vu la vitesse a laquelle ils sortent en France)
Pire encore cette jeune femme, anciennement du FBI, que rencontre Light Yagami qui enquete sur Kira ( je rappelle que Light et Kira ne font qu’un !) pouvait avoir son potentiel, je veux dire plutot que de l’annihiler immédiatement cela aurait été judicieux que notre cher ploum-ploum théorique, et absolutiste en herbe en tombe amoureux.
Mais, non, non, et renon…L’issue que font prendre les auteurs à leur œuvre est franchement pathétique.
Pire encore cette jeune femme, anciennement du FBI, que rencontre Light Yagami qui enquete sur Kira ( je rappelle que Light et Kira ne font qu’un !) pouvait avoir son potentiel, je veux dire plutot que de l’annihiler immédiatement cela aurait été judicieux que notre cher ploum-ploum théorique, et absolutiste en herbe en tombe amoureux.
Mais, non, non, et renon…L’issue que font prendre les auteurs à leur œuvre est franchement pathétique.
Tu n'es pas obligé d'aimer et de toute facon, comme toute oeuvre, Death Note a ses defauts,
mais là, pardon!
Le scenariste serait nul par ce qu'il n'utilise pas des racourcis shojo-esque grotesque allant a l'encontre des caractères des personages et de l'intrigue en général?
Mais où allons nous?
Effectivement, ce personage est attachant. et c'est bien pour ca que la reaction de Kira à son egard nous touche, nous offusque, nous blesse...
On en vient a esperer qu'il manque son coup, qu'il ne parvienne pas à ses fins et se fasse choper.Et ca c'est tres fort.
Alors je viens de lire le tome 3 en allemand
j'ai craqué
je ne dirais rien sur l'hsitoire sauf que je vais continuer la série
Les défauts que je lui trouvais ont disparu ....
Je te crois sur parole au vu de ce que j'ai lu ce soir ...
Pourtant lire un album en entier dans une librairie = Grande Premiere
en plus en allemand , on me l'aurais dis que je l'aurais pas cru :mrgreen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités