wormy a écrit:J'ai bien aimé aussi le premier épisode de la série Tv qui est très fidèle pour l'instant à l'univers.
yannzeman a écrit:wormy a écrit:J'ai bien aimé aussi le premier épisode de la série Tv qui est très fidèle pour l'instant à l'univers.
Je ne connais pas le comics.
J'ai regardé le 1er épisode de la série Tv, et j'ai laché l'affaire très vite.
Il y a des choses qui fonctionnent en Bd mais pas toujours en série TV.
J'ai depuis lu une critique tv qui disait la même chose, et qui expliquait bien en quoi ça ne fonctionnait pas à l'écran.
Depuis, j'ignore si l'audience suit aux US ; il semblerait que le 6è épisode ait changé quelque chose, et que c'est profitable (enfin) à la série.
Sulli44 a écrit:yannzeman a écrit:wormy a écrit:J'ai bien aimé aussi le premier épisode de la série Tv qui est très fidèle pour l'instant à l'univers.
Je ne connais pas le comics.
J'ai regardé le 1er épisode de la série Tv, et j'ai laché l'affaire très vite.
Il y a des choses qui fonctionnent en Bd mais pas toujours en série TV.
J'ai depuis lu une critique tv qui disait la même chose, et qui expliquait bien en quoi ça ne fonctionnait pas à l'écran.
Depuis, j'ignore si l'audience suit aux US ; il semblerait que le 6è épisode ait changé quelque chose, et que c'est profitable (enfin) à la série.
Si je ne m'abuse l'épisode 4 est sorti hier donc j'ai du mal à comprendre comment le 6ème puisse changer quelque chose ^^
Sinon vous les regardez où les épisodes ? Impossible de les trouver (j'ai juste trouvé un lien pour les abonnés SFR, et je n'en suis pas un ^^)... :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités