Nirm a écrit:Si ça ne passe pas, n'insiste pas avec le T.2 du coup
silverfab a écrit:Nirm a écrit:Si ça ne passe pas, n'insiste pas avec le T.2 du coup
Je confirme, ça part loin...je crois que j'ai même renoncé à le terminer et, du coup à le chroniquer.
silverfab a écrit:T'as pas suivi mon grand, je parlais de LOW
Cela étant j'ai lu le 4 en V.O mais en effet, pas chroniqué... étrange!
Vais peut être m'y coller mais vu comme ça tourne en rond cette histoire!
Nirm a écrit:
@Jet : please, tu peux rajouter l'id du T1 (entre balises BD), 256729, à ton premier post ?
Histoire qu'on puisse rapidement accéder aux tomes de la série.
Merci.
jb18v a écrit:Lu ce tome 4, qui se lit assez vite (d'une traite quoi), vu la situation assez explosive qui a conclu le 3
Petit bémol, 2 ou 3 pages mal imprimées (les bulles avec le texte dédoublé et la plupart des encres, plus une page dont le papier était plié sur 10cm, et 1 ou 2 mm sans encre dans le pli ). J'irai voir de l'échanger peut-être
Toujours apprécié le style et le ton, et comme dit plus haut ça conclut presque la 1ere année. Je me demande dans quel sens ça va continuer
jb18v a écrit:Ah je te dis ça en fin de journée, je suis au boulot je peux pas sortir mon Deadly Class pour chercher les erreurs
Jetjet a écrit: c'est une connerie d'édition générale
Nirm a écrit:Jetjet a écrit: c'est une connerie d'édition générale
Puisque je ne les ai pas sur le mien (garanti non-pdf ni bon d'achat/fidélité/réduction ), je tablerai sur du "pas de bol".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités