reynholm a écrit:j'en ai entendu parler et je prendrais le T1 pour voir
en plus offre de démarrage urban des séries image : 10€ le T1
Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.
Jetjet a écrit:Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.
Ils ont l'air de répéter l'opé sur tous leurs titres indies. Je trouve ça vraiment très sympa comme initiative en espérant que ça fasse des émules chez d'autres éditeurs.
Leur catalogue DC Comics à prix normal leur permet de garder un tel cap, c'est franchement une bonne synergie finalement.
Et pour trouver des Black Science ou Southern Bastards à 10 euros chapeau... Excellentes pioches même.
Aildiin a écrit:Jetjet a écrit:Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.
Ils ont l'air de répéter l'opé sur tous leurs titres indies. Je trouve ça vraiment très sympa comme initiative en espérant que ça fasse des émules chez d'autres éditeurs.
Leur catalogue DC Comics à prix normal leur permet de garder un tel cap, c'est franchement une bonne synergie finalement.
Et pour trouver des Black Science ou Southern Bastards à 10 euros chapeau... Excellentes pioches même.
En fait ils sont en train de dupliquer la politique d'Images, c'est peut etre une demande qui a ete faite par les auteurs.
Chez Images, le premier volume d'une nouvelle serie est le plus souvent vendu pour 10$.
nonoboz a écrit:Aildiin a écrit:Jetjet a écrit:Electro a écrit:Clairement, 10€ 6 numéros, excellente initiative d'urban, je prend pour test du coup.
En fait ils sont en train de dupliquer la politique d'Images, c'est peut etre une demande qui a ete faite par les auteurs.
Chez Images, le premier volume d'une nouvelle serie est le plus souvent vendu pour 10$.
Malheureusement Glenat Comics ne pratique pas les mêmes prix pour leurs numéros 1.
Endorphine a écrit:J'aurai pas cracher sur Lazarus à 10 euros.
Black Science à 10euros, c'était génial. Southern Bastards à 10 euros, moins bien car il n'y avait que 4 numéros.
Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:J'aurai pas cracher sur Lazarus à 10 euros.
Black Science à 10euros, c'était génial. Southern Bastards à 10 euros, moins bien car il n'y avait que 4 numéros.
Que 4 numéros ? Mais c'est un arc... Bon remarque ils auraient pu faire des deux arcs un seul bouquin mais money is money...
Endorphine a écrit:keski di le meucieux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités