Merci pour cette confirmation.mbouglion a écrit:C'est la 2ème semaine de prépublication"De Gaulle à Londres" dans le supplément hebdo du Monde. 4 ou 5 pages à chaque fois, et une page sur l'auteur la semaine dernière. Distrayant.
view-master a écrit:Ben, oui!
Charlus a écrit:Nouvellesbd.com annonce le tome 2 de De Gaulle "De Gaulle à Londres" pour le 2 décembre.
Autant je trouve des traçes de cet album sur le net (depuis 2010), autant pas de date et de disponibilité pour cet album chez les grands sites marchands. Une erreur de la part de nvelles BD ?
Oh, de rien, j'aurais préféré te confirmer que le bouquin sortait. Dans cette attente, tu peux peut-être découvrir Aimé Lacapelle (intégrale chez Fluide). Non seulement Ferri est drôle, mais en plus quel dessinateur...Charlus a écrit:Merci !
J'ignorais qu'il avait été prépublié. Saurais-tu dire combien de demi-planches ? l'intégralité ?prof a écrit:Déjà trois éditions différentes pour le même album... et la sortie de DG à Londres reste encore dans le fog Mais pourquoi ai-je jeté mes Monde mag
Genug a écrit:J'ignorais qu'il avait été prépublié. Saurais-tu dire combien de demi-planches ? l'intégralité ?prof a écrit:Déjà trois éditions différentes pour le même album... et la sortie de DG à Londres reste encore dans le fog Mais pourquoi ai-je jeté mes Monde mag
...Mais pourquoi je ne lis pas le Monde mag ?
Voui, cf. un peu au-dessus...Choci Loni a écrit:Annoncé par Dargaud pour le 2 novembre, le tome 1
Genug a écrit:Voui, cf. un peu au-dessus...Choci Loni a écrit:Annoncé par Dargaud pour le 2 novembre, le tome 1
Genug a écrit:J'ignorais qu'il avait été prépublié. Saurais-tu dire combien de demi-planches ? l'intégralité ?prof a écrit:Déjà trois éditions différentes pour le même album... et la sortie de DG à Londres reste encore dans le fog Mais pourquoi ai-je jeté mes Monde mag
...Mais pourquoi je ne lis pas le Monde mag ?
Choci Loni a écrit:J'égaye car cela manque d'images au-dessus sinon que vient faire Charly ici à part faire des cauchemars.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités