Choci Loni a écrit:J'égaye car cela manque d'images au-dessus sinon que vient faire Charly ici à part faire des cauchemars.

Choci Loni a écrit:J'égaye car cela manque d'images au-dessus sinon que vient faire Charly ici à part faire des cauchemars.
Sûr. Et l'idée préservée que le général ne rentre jamais dans le cadre...prof a écrit:En tout cas elle est chouette la nouvelle couverture !!!
NARCISSE a écrit:Encore des infos pour dire que ferri en est a la moitié de "gaulle a londres" prévu sans doute pour l'année prochaine. Ferri s est pas mal balladé a Londres et pris pleins de photos des lieux "historiques " ou le général était passé a Londres durant la guerre. sacré ferri!
prof a écrit:Voir ici le strip http://www.lerapideduweb.fr/wp-content/uploads/2013/01/Ferri.jpg
fletch72 a écrit:Excellent... même si, en voyant le topic remonter, j'espérais (secrètement... c'est raccord avec le strip) des infos sur une prochaine sortie (le tome 1 de De Gaulle, Bouzard et Quai d'Orsay, c'est ce qui m'a le plus fait rire en BD ces dernières années)
As-tu tâté de Z comme don Diego ?fletch72 a écrit:Excellent... même si, en voyant le topic remonter, j'espérais (secrètement... c'est raccord avec le strip) des infos sur une prochaine sortie (le tome 1 de De Gaulle, Bouzard et Quai d'Orsay, c'est ce qui m'a le plus fait rire en BD ces dernières années)
On peut penser qu'il a fini depuis longtemps puisque -- si j'ai bien lu -- l'album avait été entièrement crayonné avant qu'Uderzo ne décide que ça n'allait pas et que la décision ne soit prise -- puis annoncée -- de confier tout ça à Conrad.NARCISSE a écrit:vu le boulot que doit faire Ferri sur astérix je comprends qu'il ait été retardé.
Genug a écrit:As-tu tâté de Z comme don Diego ?
fletch72 a écrit:Genug a écrit:As-tu tâté de Z comme don Diego ?
Inconnu au bataillon, mais je retiens la suggestion et si je croise sa route, je me pencherai dessus
prof a écrit:Vu sur le site Dargaud : "C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons vu aujourd'hui notre page Facebook réunir plus de 10 000 "fans", passionnés de bandes dessinées.
Un grand merci à tous ! Les fans Facebook ont eu droit à un petit cadeau : un strip inédit de De Gaulle à Londres par le génial Jean-Yves Ferri, à paraître en 2013 (pas de date précise pour le moment)."
Voir ici le strip http://www.lerapideduweb.fr/wp-content/uploads/2013/01/Ferri.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités