Choci Loni a écrit:J'égaye car cela manque d'images au-dessus sinon que vient faire Charly ici à part faire des cauchemars.
Choci Loni a écrit:J'égaye car cela manque d'images au-dessus sinon que vient faire Charly ici à part faire des cauchemars.
Sûr. Et l'idée préservée que le général ne rentre jamais dans le cadre... Pourtant dans les premières planches il n'avait pas vraiment intégré ça. C'est bô, un oueurkinnprogresse...prof a écrit:En tout cas elle est chouette la nouvelle couverture !!!
NARCISSE a écrit:Encore des infos pour dire que ferri en est a la moitié de "gaulle a londres" prévu sans doute pour l'année prochaine. Ferri s est pas mal balladé a Londres et pris pleins de photos des lieux "historiques " ou le général était passé a Londres durant la guerre. sacré ferri!
prof a écrit:Voir ici le strip http://www.lerapideduweb.fr/wp-content/uploads/2013/01/Ferri.jpg
fletch72 a écrit:Excellent... même si, en voyant le topic remonter, j'espérais (secrètement... c'est raccord avec le strip ) des infos sur une prochaine sortie (le tome 1 de De Gaulle, Bouzard et Quai d'Orsay, c'est ce qui m'a le plus fait rire en BD ces dernières années)
As-tu tâté de Z comme don Diego ?fletch72 a écrit:Excellent... même si, en voyant le topic remonter, j'espérais (secrètement... c'est raccord avec le strip ) des infos sur une prochaine sortie (le tome 1 de De Gaulle, Bouzard et Quai d'Orsay, c'est ce qui m'a le plus fait rire en BD ces dernières années)
On peut penser qu'il a fini depuis longtemps puisque -- si j'ai bien lu -- l'album avait été entièrement crayonné avant qu'Uderzo ne décide que ça n'allait pas et que la décision ne soit prise -- puis annoncée -- de confier tout ça à Conrad.NARCISSE a écrit:vu le boulot que doit faire Ferri sur astérix je comprends qu'il ait été retardé.
Genug a écrit:As-tu tâté de Z comme don Diego ?
fletch72 a écrit:Genug a écrit:As-tu tâté de Z comme don Diego ?
Inconnu au bataillon, mais je retiens la suggestion et si je croise sa route, je me pencherai dessus
prof a écrit:Vu sur le site Dargaud : "C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons vu aujourd'hui notre page Facebook réunir plus de 10 000 "fans", passionnés de bandes dessinées.
Un grand merci à tous ! Les fans Facebook ont eu droit à un petit cadeau : un strip inédit de De Gaulle à Londres par le génial Jean-Yves Ferri, à paraître en 2013 (pas de date précise pour le moment)."
Voir ici le strip http://www.lerapideduweb.fr/wp-content/uploads/2013/01/Ferri.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités