gokudo200 a écrit:la frise a été raccourcie de deux personnages.
Par rapport à l'anglaise ? Tu as une photo ?
Prolongation ou pas, en ce qui me concerne, j'arrête au 100ème numéro. Ça fait déjà une belle collection !
gokudo200 a écrit:la frise a été raccourcie de deux personnages.
Greg55 a écrit:Ma maison de la presse n'as pas reçue le n°87.
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
bluemike a écrit:Greg55 a écrit:Ma maison de la presse n'as pas reçue le n°87.
Fait étrange : même sur journaux.fr , le numéro 87 est absent alors que le 88 y est...
Jeremie79 a écrit:gokudo200 a écrit:la frise a été raccourcie de deux personnages.
Prolongation ou pas, en ce qui me concerne, j'arrête au 100ème numéro. Ça fait déjà une belle collection !
stephanefly a écrit:Jeremie79 a écrit:gokudo200 a écrit:la frise a été raccourcie de deux personnages.
Là c'est une photo de la frise allemande, ils sont à 150 numéros chez eux :
r3nz0 a écrit:Quelqu'un a posé la question recement a eaglemoss pour la prolongation ? Ils doivent, au pire, pouvoir dire si c'est en cours de discussion ou pas.
Bizarre qu'en Allemagne ils aient 50 numéros de plus. Soit la collection compte plus d'abonnés là bas,soit ils ont plus de titres traduits.
Apres 100 comics ca fait quand meme une belle collection, dommage que certains comics n'auront pas de suite comme terre 1 tome 3 qui doit sortir en 2019/2020 aux US je crois.
Greg55 a écrit:bluemike a écrit:Greg55 a écrit:Ma maison de la presse n'as pas reçue le n°87.
Fait étrange : même sur journaux.fr , le numéro 87 est absent alors que le 88 y est...
Je me suis fait la même réflexion que toi en y jetant un œil.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité