ezekiel66 a écrit:Ben y'a quoi en gros dans Infinite Crisis ?
Countdown + Omac Project : ça représentait 3 revues kiosque je crois dans mes souvenirs, donc faudra compléter avec autre chose, Checkmate peut être.
Ensuite y'a les prologues, ça doit pouvoir tenir sur 2 HS.
Et y'a la saga mère qui doit tenir sur 1 HS (avec peut être quelques épilogues).
Ça tient largement sur 4 tomes en degraissant un peu.)
Edradis a écrit:Oui voilà. Si Urban publie en 5 tomes et Eaglemoss en 4 il y a surement du dégraissage.
De mémoire la saga avec prologues et tie ins c'était
- Countdown
- OMAC Project mini + spécial
- le cross Superman/WW
- Rhann / Thanagar War mini + spécial
- Secret Six mini + spécial
- Shadow Pact mini + spécial
- JSA Classified 1-4
- Infinite Crisis
- Action Comics/Superman
- JLA
- Superman/Batman
A l'époque DC avait sorti un comics "Prelude to Infinite Crisis" qui contenait des extraits de plusieurs séries et résumait tous les éléments et indices de plusieurs séries qui amenaient à la crise. Je ne sais pas si Urban l'a repris.
jb681131 a écrit:
NON ! Eaglemoss publie en 5 tomes ! HS #8-12
Faradros a écrit:jb681131 a écrit:
Tu es sûr? Ils ne parlaient que de 5 nouveaux HS, a moins donc que tu penses que Crise d'identité est (comme ils l'avaient annoncé et ça j'en ai la preuve avec une capture d'écran) le 7ième tome de la série initiale? + 5 nouveaux. On recevrait le dernier au numéro 88. Etrange qu'ils aient aussi bien géré pour la frise... (ou big up )
jb681131 a écrit:Faradros a écrit:jb681131 a écrit:
Tu es sûr? Ils ne parlaient que de 5 nouveaux HS, a moins donc que tu penses que Crise d'identité est (comme ils l'avaient annoncé et ça j'en ai la preuve avec une capture d'écran) le 7ième tome de la série initiale? + 5 nouveaux. On recevrait le dernier au numéro 88. Etrange qu'ils aient aussi bien géré pour la frise... (ou big up )
Heu.. pour ceux qui ont eu la pub c'est bien une nouvelle série de 6 HS qui est annoncé (dont le HS7 fait partie).
En fait concernant le HS7, au tout début de la collection était annoncé 7 HS. Puis plus d'info à par qu'il y aurait 6 No Man's Land.
Puis avec la sortie du HS6, il a refait surface (car à la fin du tome était annoncé le HS7).
Et certain (je ne sais pas trop comment ni pourquoi) on reçut une pub pour 6 nouveaux HS.
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36873820171004153515.jpg
Aztk13 a écrit:Les gars, c'est pourtant pas compliqué :
Collection de base :
6 HS : No Man's Land
3 Premium : Blackest Night + Prologue (Sans Peur et Guerre de Sinestro)
Prolongation :
6 HS : Identity Crisis (1) + Infinity Crisis (5)
2 Premium : Brigthest Day
Edradis a écrit:Et est complètement indépendant de "Infinite Crisis" ^^
Aztk13 a écrit:Franchement vous chipotez pour rien là...
La frise est celle de la prolongation, point barre. Après ils l'ont fais sortir plus tôt pour pousser les gens à continuer la prolongation.
Et puis comme tu le dis, Identity Crisis est un prologue à Infinite Crisis, donc rien de plus normal que ca se suive
Faradros a écrit:Bon sa s'éclaircie quand même cette histoire de HS. Mais eaglemoss avait bien annoncé 5 nouveaux HS pour l'annonce de la prolongation sur Facebook . On comprend maintenant que Crise d'identité n'est pas le premier de ces 5 tomes au vu de la nouvelle frise mais le 7 ieme. Le dernier HS arrivera alors avec le numéro 96. Bref. En ce qui me concerne j'ai quand même trouvé ça un peu compliqué...
Aztk13 a écrit: ... Je vois pas ce qui nous pousse à en discuter sur 2 pages entières du forum
PS : Je n'agresse personne, je propose juste qu'on change de sujet parce que ça devient redondant
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités