ezekiel66 a écrit:Ben y'a quoi en gros dans Infinite Crisis ?
Countdown + Omac Project : ça représentait 3 revues kiosque je crois dans mes souvenirs, donc faudra compléter avec autre chose, Checkmate peut être.
Ensuite y'a les prologues, ça doit pouvoir tenir sur 2 HS.
Et y'a la saga mère qui doit tenir sur 1 HS (avec peut être quelques épilogues).
Ça tient largement sur 4 tomes en degraissant un peu.)
Edradis a écrit:Oui voilà. Si Urban publie en 5 tomes et Eaglemoss en 4 il y a surement du dégraissage.
De mémoire la saga avec prologues et tie ins c'était
- Countdown
- OMAC Project mini + spécial
- le cross Superman/WW
- Rhann / Thanagar War mini + spécial
- Secret Six mini + spécial
- Shadow Pact mini + spécial
- JSA Classified 1-4
- Infinite Crisis
- Action Comics/Superman
- JLA
- Superman/Batman
A l'époque DC avait sorti un comics "Prelude to Infinite Crisis" qui contenait des extraits de plusieurs séries et résumait tous les éléments et indices de plusieurs séries qui amenaient à la crise. Je ne sais pas si Urban l'a repris.
jb681131 a écrit:
NON ! Eaglemoss publie en 5 tomes ! HS #8-12
Faradros a écrit:jb681131 a écrit:
Tu es sûr? Ils ne parlaient que de 5 nouveaux HS, a moins donc que tu penses que Crise d'identité est (comme ils l'avaient annoncé et ça j'en ai la preuve avec une capture d'écran) le 7ième tome de la série initiale? + 5 nouveaux. On recevrait le dernier au numéro 88. Etrange qu'ils aient aussi bien géré pour la frise... (ou big up)
jb681131 a écrit:Faradros a écrit:jb681131 a écrit:
Tu es sûr? Ils ne parlaient que de 5 nouveaux HS, a moins donc que tu penses que Crise d'identité est (comme ils l'avaient annoncé et ça j'en ai la preuve avec une capture d'écran) le 7ième tome de la série initiale? + 5 nouveaux. On recevrait le dernier au numéro 88. Etrange qu'ils aient aussi bien géré pour la frise... (ou big up)
Heu.. pour ceux qui ont eu la pub c'est bien une nouvelle série de 6 HS qui est annoncé (dont le HS7 fait partie).
En fait concernant le HS7, au tout début de la collection était annoncé 7 HS. Puis plus d'info à par qu'il y aurait 6 No Man's Land.
Puis avec la sortie du HS6, il a refait surface (car à la fin du tome était annoncé le HS7).
Et certain (je ne sais pas trop comment ni pourquoi) on reçut une pub pour 6 nouveaux HS.
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36873820171004153515.jpg
Aztk13 a écrit:Les gars, c'est pourtant pas compliqué :
Collection de base :
6 HS : No Man's Land
3 Premium : Blackest Night + Prologue (Sans Peur et Guerre de Sinestro)
Prolongation :
6 HS : Identity Crisis (1) + Infinity Crisis (5)
2 Premium : Brigthest Day
Edradis a écrit:Et est complètement indépendant de "Infinite Crisis" ^^
Aztk13 a écrit:Franchement vous chipotez pour rien là...
La frise est celle de la prolongation, point barre. Après ils l'ont fais sortir plus tôt pour pousser les gens à continuer la prolongation.
Et puis comme tu le dis, Identity Crisis est un prologue à Infinite Crisis, donc rien de plus normal que ca se suive
Faradros a écrit:Bon sa s'éclaircie quand même cette histoire de HS. Mais eaglemoss avait bien annoncé 5 nouveaux HS pour l'annonce de la prolongation sur Facebook . On comprend maintenant que Crise d'identité n'est pas le premier de ces 5 tomes au vu de la nouvelle frise mais le 7 ieme. Le dernier HS arrivera alors avec le numéro 96. Bref. En ce qui me concerne j'ai quand même trouvé ça un peu compliqué...
Aztk13 a écrit: ... Je vois pas ce qui nous pousse à en discuter sur 2 pages entières du forum
PS : Je n'agresse personne, je propose juste qu'on change de sujet parce que ça devient redondant
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités