Cissou202 a écrit:Étant abonné En premium + hors Serie. Est ce que La prolongation se fait automatique pour ces derniers comme pour la collection classique ?
Terry Bogard a écrit:Salut,
Eaglemoss a donné quelques info sur FB.
Donc prolongé de 40 tomes.
HS infinite crisis
Premium brightest day
61 cité brisé
62 complètement marteau
Garion a écrit:Je comprends bien il y aura 4 HS sur Infinite Crisis en France? Pourquoi est-ce que ce n'était qu'en 1 tome en Angleterre?
Sinon comme d'hab pas de liste détaillée je m'arreterai avant le 2e logo
Terry Bogard a écrit:Salut,
Eaglemoss a donné quelques info sur FB.
Donc prolongé de 40 tomes.
HS infinite crisis
Premium brightest day
61 cité brisé
62 complètement marteau
Darek a écrit:Bonjour,
Je suis la collection depuis le début mais je n'ai pas souscrit au premium avec les livres en plus.
J'ai du coup 2 questions . Est ce que cela vaut le coup ? J'ai vu qu'il y aura infinite Crisis qui me botte bien mais pour le reste et lesnromes déjà parus ? Des avis ?
Et est il possible de rattraper le retard en souscrivant aux premium alors que l'on est déjà engagé dans la collection ?
Merci à vous
jb681131 a écrit:Darek a écrit:Bonjour,
Je suis la collection depuis le début mais je n'ai pas souscrit au premium avec les livres en plus.
J'ai du coup 2 questions . Est ce que cela vaut le coup ? J'ai vu qu'il y aura infinite Crisis qui me botte bien mais pour le reste et lesnromes déjà parus ? Des avis ?
Et est il possible de rattraper le retard en souscrivant aux premium alors que l'on est déjà engagé dans la collection ?
Merci à vous
Pour changer d'abonnement il faut voir directement avec Eaglemoss.
J'ai trouvé les HS #1-6 "No man's land" très fun à lire.
Les HS #7-12 ont aussi l'air très bien.
Les premiums sont également très bon.
Si tu ne peux pas récupérer les premiums #1-3, je ne te conseille pas de faire la suite car c'est la suite des 1er tomes.
Et concernant les HS, ils sont disponibles à la vente sur le site d'Eaglemoss.
Sinon tu peux toujours te procurer les versions de chez Urban Comics chez tout bon librairie (ou la fnac ou amazon).
sangoku71 a écrit:Petite question à quel tome exact chez urban comics, correspondent les 3 HS sur green lantern de chez eaglemoss?
jb681131 a écrit:sangoku71 a écrit:Petite question à quel tome exact chez urban comics, correspondent les 3 HS sur green lantern de chez eaglemoss?
Urban est en court de publication d'une intégrale Geoff Johns en 5 volumes, sachant que le tome 5 comporte que de l'inédit.
Tandis qu'Eaglemoss publie 3 gros volumes. Le (pas encore publié) 3 doit reprendre Blackest Night, mais sont contenu exacte reste inconnu.
Voici ce que propose Urban Comics:
Volume 1:
Green Lantern: Rebirth (2004) #1-6, Green Lantern: Secret Files And Origins (2005) #1, Green Lantern (2005) #1-13 et 52 (2006)
Volume 2:
Green Lantern (2005) #14-25, Green Lantern Corps (2006) #14-18 et Green Lantern: Sinestro Corps Special (2007) #1
Volume 3:
Green Lantern (2005) #26-42, Final Crisis : Rage Of The Red Lanterns
Volume 4:
Blackest Night #0-8, Blackest Night: Tales of the corps #2, Green Lantern (2005) #43-52, Atom & Hawkman #46
Volume 5:
Green Lantern (2005) #53-67, Green Lantern Corps (2006) #58-60, Green Lantern: Emerald Warriors #8-10
Voici ce que propose Eaglemoss:
Volume 1: Sans peur
Green Lantern (2005) #1-20
Volume 2: La Guerre de Sinestro
Back-ups Green Lantern (2005) #18-20, Green Lantern: Sinestro Corps Specia (2007)l #1, Green Lantern (2005) #21-28, Green Lantern Corps (2006) #14-18
Volume 3: Blackest Night
Green Lantern (2005) #43-52, Blackest Night #0-8, Blackest Night: Tales of the corps #2 <-- je ne fais que supposer
A noter que Green Lantern (2005) #29-35 correspondent à Green Lantern: Origines Secrètes (tome 15)
Quid de:
Green Lantern (2005) #36-42, Final Crisis : Rage Of The Red Lanterns
sangoku71 a écrit:Réponse précise et parfaite merci infiniment
Darek a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un peut me donner le lien pour acheter les premium HS de la collection ?
Chui pbt bête mais je trouve pas pu le lien ne donne rien.
Autre question...Je fais déjà la collection du meilleur des super héros . Cela fait il doublon avec la collection Batman ? Elle vaut le coup/coût ?
Merci de vos avis.
Mickey Kuyo a écrit:Bonjour, y a un moyen d'acheter Green Arrow Année un ? Il m'a échappé en kiosque et marqué épuisé sur journaux.fr dès sa sortie J'attendais spécifiquement ce numéro depuis l'annonce de sa parution, le jour ou je l'ai trouvé j'avais pas de sac et le lendemain il était parti je l'ai commandé auprès du kiosque, pas de réponse encore et j'arrive pas à accéder à la boutique d'Eaglemoss.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités