Tarlon a écrit:Bonjour,
Donc si je suis bien, il est plus interressant de prendre les integraux GL d'Urban que celles d'eaglemoss.
Elles me semblent plus exhaustive mais malheureusement seuls les deux premiers tomes sont disponible sur amazon
Tarlon a écrit:Bonjour,
Donc si je suis bien, il est plus interressant de prendre les integraux GL d'Urban que celles d'eaglemoss.
Elles me semblent plus exhaustive mais malheureusement seuls les deux premiers tomes sont disponible sur amazon
Jeremie79 a écrit:Quelqu'un parmi vous a-t'il reçu les 56, 57 et HS7 ? Mon statut de commandes est bloqué depuis des semaines sur cet envoi "en cours de préparation".
Jeremie79 a écrit:Quelqu'un parmi vous a-t'il reçu les 56, 57 et HS7 ? Mon statut de commandes est bloqué depuis des semaines sur cet envoi "en cours de préparation".
Tarlon a écrit:A te lire, il est donc quasi impossible de jongler avec eaglemoss et Urban sans avoir de doublon pour le premium
Mais l'important est que le premium d'eaglemoss n'est pas un exclusive et qu'on peu sans problèmes se rabattre sur Urban pour GL avec peut-être même un petit bonus.
Enfin, quant je dis 'important' je parle pour ceux comme moi qui n'ont pas pris ce type d'abonnement
Merci pour la réponse
ezekiel66 a écrit:Tarlon a écrit:A te lire, il est donc quasi impossible de jongler avec eaglemoss et Urban sans avoir de doublon pour le premium
Mais l'important est que le premium d'eaglemoss n'est pas un exclusive et qu'on peu sans problèmes se rabattre sur Urban pour GL avec peut-être même un petit bonus.
Enfin, quant je dis 'important' je parle pour ceux comme moi qui n'ont pas pris ce type d'abonnement
Merci pour la réponse
Eaglemoss n'est pas un éditeur. Les mecs se contente de se faire de l'argent sur un truc populaire (c'est pareil pour Hachette). Il y a pas d'inedits (exception faite de Batman : Assassin et Fugitif, mais je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison).
Reçu le 56, 57 et HS 7 aujourd'hui.
Je suis emmerdé parce que j'avais déjà la version kiosque de Identity Crisis publié par Panini. Je prefererais gardé la version que je viens de recevoir (elle est plus classe) mais j'arrive pas à refourguer mes 4 numéros de Panini .
Par contre, bonne nouvelle, pour Infinite Crisis, Eaglemoss publie aussi Omac Project et son prologue.
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
N'arrivant pas à trouver le sommeil, j'en profite pour poster.
Je suis très heureux de la nouvelle de la prolongation.
J'ai reçu les numéros 56, 57 et le dernier HS hier. Les numéros 58 et 59 sont en cours de traitement (forcément!)
J'avais lu que certains d'entre vous avaient reçu un courrier ou une pub pour de nouveaux hors-séries avec le colis contenant les n°56, 57 et le HS n°7. C'était juste avant l'annonce de la prlongation.
Je n'ai pas eu ça dans mon envoi. A moins que ce ne soit réservé qu'aux abonnés Premium. Bref...
Comme certains l'ont déjà évoqué, j'imagine que la prolongation se fera automatiquement pour les abonnés. Il est possible qu'il y ait justement un courrier par rapport à ça avec le colis des numéros 58 et 59, et on enchaînera ensuite avec le numéro 60 et le n°61, soit la fin de la collection de départ et le début de la prolongation.
Hâte de voir la liste des 40 numéros de la prolongation et des HS (mais on sait déjà plus ou moins pour ceux-là).
A plus!
Terry Bogard a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
N'arrivant pas à trouver le sommeil, j'en profite pour poster.
Je suis très heureux de la nouvelle de la prolongation.
J'ai reçu les numéros 56, 57 et le dernier HS hier. Les numéros 58 et 59 sont en cours de traitement (forcément!)
J'avais lu que certains d'entre vous avaient reçu un courrier ou une pub pour de nouveaux hors-séries avec le colis contenant les n°56, 57 et le HS n°7. C'était juste avant l'annonce de la prlongation.
Je n'ai pas eu ça dans mon envoi. A moins que ce ne soit réservé qu'aux abonnés Premium. Bref...
Comme certains l'ont déjà évoqué, j'imagine que la prolongation se fera automatiquement pour les abonnés. Il est possible qu'il y ait justement un courrier par rapport à ça avec le colis des numéros 58 et 59, et on enchaînera ensuite avec le numéro 60 et le n°61, soit la fin de la collection de départ et le début de la prolongation.
Hâte de voir la liste des 40 numéros de la prolongation et des HS (mais on sait déjà plus ou moins pour ceux-là).
A plus!
Tiens c'est vrai que moi aussi je l'ai pas eu cette pub pour les HS (je suis en abo HS + premium).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités