Gregg a écrit:Ha sympa, oui elle donne bien avec le logo
Moi j'ai aussi un ptit soucis avec le visage de Aquaman, il a presque 3 yeux
VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Comment mettre une photo sur le forum? Merci d'avance
stephanefly a écrit:ça fait un sacré poids sur le même étage de la bibliothèque tout ça
stephanefly a écrit:ça fait un sacré poids sur le même étage de la bibliothèque tout ça
VAFC59282 a écrit:stephanefly a écrit:ça fait un sacré poids sur le même étage de la bibliothèque tout ça
J'ai un peu tricher ^^ c'est une bibliothèque tiroir sous un lit
bluemike a écrit:Ça va être dur de garder un oeil sur leur âge
jb18v a écrit::lol:
bon sinon, quelqu'un a reçu un truc depuis janvier ?
stephanefly a écrit:Dernier numéro reçu les 38 et 39 début février, ça fait presque 1 mois que les 40 et 41 apparaissent sur mon compte mais toujours pas expédié.
PS : j'ai envoyé un message au CM sur Facebook afin de savoir si ils ont des infos pour la suite de la collection au delà du numéro 60, il m'a répondu :
"Bonjour,
Lorsqu’une collection plait à nos lecteurs nous sommes toujours ravis de proposer de nouveaux volumes. Nous n'avons cependant pas d'information à ce sujet pour l'instant, gardez un œil sur notre âge page pour rester informé
Cordialement
L'équipe Eaglemoss"
VAFC59282 a écrit:Je peux vous confirmeR Qu'il y aura une prolongation dans le tome 41 , La derniere page c'est écrit à suivre dans le tome 2 et en regardant la liste aucun time 2 est prévu jusqu'au 60
stephanefly a écrit:bluemike a écrit:Ça va être dur de garder un oeil sur leur âge
Heureusement que le weekend arrive ...
Au final oui pas d'infos aujourd'hui sur la suite mais quand on voit que dans d'autres pays ils ont continués il y a de forte chance pour que ça fasse pareil chez nous, wait & see
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité