Thumb a écrit:Le HS 5 est sortie en kiosque ? J'ai pas réussi à trouver une date de sortie.
Kawauso Pingusen a écrit:Thumb a écrit:Le HS 5 est sortie en kiosque ? J'ai pas réussi à trouver une date de sortie.
A priori sortie prévue en même temps que le tome 40 donc le 14 Février en kiosque.
jb18v a écrit:Faut relire plus haut, la hausse n'est que pour le kiosque, pas les abonnés
Enfin vérifie ton prélèvement ou tes factures, ça ne devrait pas bouger.
Darek a écrit:Merci de ta réponse...Ptèt que je confonds avec Marvel qui débite 25.98.
Qq& peut me confirmer que c'est 26.98 pour les DC ? merci
Girondingue a écrit:Darek a écrit:Merci de ta réponse...Ptèt que je confonds avec Marvel qui débite 25.98.
Qq& peut me confirmer que c'est 26.98 pour les DC ? merci
Moi, depuis le deuxième envoi, je paye 29.98.
Darek a écrit:Bonjour,
Je continue cette collection que j'aime bien, et cela fait longtemps que je suis pas passé par le forum.
J'ai une petite question...
Je vois dans la collection que le prix des volumes a augmenté; Ils sont passés de 12.99 € à 13.99 €...
Vous en avez déjà parlé ? est-ce vraiment légal en cours de collection ? J'en ai même pas été prévenu...
C'est ptèt pas grand chose mais c'est pas le contrat que j'ai signé.
Merci si certains ont des avis, car je trouve pas ca très correct après l'achat de plus de 30 volumes.
Ou alors, c'est moi qui fume et ca a toujours été à ce prix.
Giuliano a écrit:Bon...
Je viens de faire 4 presses et aucun n'a le batman HS5... Et personne n'a voulu me le commander... en gros la réponse c'est : je peux le commander, mais il n'arrivera pas...
Youpee....... Bref, les FDP sur macollection pour juste 1 album c'est combien?
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous allons procéder à la réexpédition du colis N°17
Vous recevrez cet envoi sous 4 à 6 semaines environ.
Nous vous remercions de votre fidélité
Giuliano a écrit:C'est que la presse ou j'allais pour les collections a fermée...
Du coup, j'ai essayé d'en retrouvé un sympa qui peut me commander... Je me suis fait jeter de partout. Bon les collègues m'ont parlé d'une derniere chance, mais c'est en ultra centre. J'irais chez eux, sinon ca sera effectivement journaux.fr (et je repose ma question, combien de fdp dois je prévoir environ?)
merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités