Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede fabien.s » 12/03/2017 23:45

Message précédent :
jb18v a écrit:J'ai eu le colis avec le premioume n°2 :bravo: Du coup ça remplit mieux le carton :-D

+40 et 41. Bon pas de trace de l'autre de rattrapage, mais on va dire que ça va suivre :-D


Moi aussi, reçu hier. Et c'est vrai qu'avec 4 bouquin dedans (avec 2 plus tôt épais) ça remplis bien le carton, et ça bouge pas! :ok:
fabien.s
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 13/04/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede VAFC59282 » 13/03/2017 07:59

Bonjour quelqu'un peut-il me dire avec quel numero le HS6 sort-il? Merci d'avance
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 14/03/2017 10:44

Les HS arrivent tous les 8 numéros. On recevra le dernier avec le numéro 48 du coups.
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 14/03/2017 11:06

40/41/HS5/PREMIUM2 reçus !! :food: :food: :lire:

Et nouvel achat de Billy aussi ! Faut que je fasse une belle photo tiens
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede sytchev013 » 14/03/2017 23:17

Reçus aussi et je suis un peu déçu des 2 frises là avec ces nouveaux ajouts ...
Faudra que je poste une photo demain
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 19/08/2015
Age: 37 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 15/03/2017 08:56

Petite photo :amoure:

Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Girondingue » 15/03/2017 09:52

Magnifique!

Sympa la frise Lanfeust aussi :ok:
Girondingue
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 13/02/2017
Localisation: Massy (91)
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 15/03/2017 10:52

Super la collection :ok:

Du coup en Billy couchée - (c) xof24 :-D - t'as de quoi voir venir ;)
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2700
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 15/03/2017 11:24

Ouais chaque étage sera plein voir plus :lisezmoi:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 15/03/2017 12:35

Ha ouais.... ca envoie du lourd chez MonkeyGones!!!! [:flocon:2] :amoure: :food:
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 15/03/2017 12:44

Sacré collection MonkeyGones .

Si j'y pense ce soir, je mettrai une photo de ma bibliothèque.
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 15/03/2017 19:18

[:lega]
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1334
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 18/03/2017 00:15

MonkeyGones,ta collection est magnifique et vraiment impressionnante!

jb18v a écrit:Super la collection :ok:

Du coup en Billy couchée - (c) xof24 :-D - t'as de quoi voir venir ;)


Je viens de comprendre ; astucieux, et ce qui permet de chuinter les largeurs d'étagères de 80 cm maxi... (du moins je n'ai jamais vu plus large dans le mobilier du commerce) et donc pouvoir caser notre bon "mètre" de frise Eaglemoss!

Je me permet de retenir l'idée!
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 18/03/2017 00:27

Faradros a écrit:MonkeyGones,ta collection est magnifique et vraiment impressionnante!

jb18v a écrit:Super la collection :ok:

Du coup en Billy couchée - (c) xof24 :-D - t'as de quoi voir venir ;)


Je viens de comprendre ; astucieux, et ce qui permet de chuinter les largeurs d'étagères de 80 cm maxi... (du moins je n'ai jamais vu plus large dans le mobilier du commerce) et donc pouvoir caser notre bon "mètre" de frise Eaglemoss!

Je me permet de retenir l'idée!


Tu as plus détails et photos dans le sujet sur les billy (faut chercher un peu ou sur le profil de xof24 directement)
etageres-billy-t11462.html
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2700
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 18/03/2017 01:01

Impeccable, merci :-D !
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 19/03/2017 21:34

Je rentre juste de week end..

:bravo:
enfin reçu le colis manquant:
34 . Justice League - L'Odyssée du Mal
35 . Batman - Un Deuil dans la Famille

Et le nouveau :
42 . Catwoman - D'entre les ombres
43 . Flash - La révolte des Lascars

:D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2700
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 20/03/2017 16:08

jb18v a écrit:Je rentre juste de week end..

:bravo:
enfin reçu le colis manquant:
34 . Justice League - L'Odyssée du Mal
35 . Batman - Un Deuil dans la Famille

Et le nouveau :
42 . Catwoman - D'entre les ombres
43 . Flash - La révolte des Lascars

:D


Joli! ;)

On arrive aux 3/4 de la collection et toujours aucun signe d'une quelconque prolongation.

Bon d'accord, il reste encore un peu plus de 6 mois avant la fin de la collection mais quand même, je croise les doigts.

On a évoqué avant le désir de finir certaines histoires, j'espère que ce sera pris en compte.
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 21/03/2017 14:18

En tout cas si il y a une prolongation (ce que je souhaite) j’espère que l'on aura un peu plus de diversité au niveau des volumes proposés (il faudrait plus de volumes consacrés aux héros méconnus et absent/peu présent des 60 tomes de la collection) et la fin de certains run amorcé dans ses 60 numéro. - J'avais regardé ce qu'il avait en Allemagne ou en Angleterre, ils ont beaucoup de diversité eux par exemple -
Et d'autres volumes bien cultes malheureusement absent pour le moment ça serait pas mal ("Flashpoint" par exemple qui est quand même important dans l'histoire de DC, ou encore la suite de "La mort de Superman" pourquoi pas aussi la suite de "The Dark knight return" et de "la cours des hiboux". "Flash ribirth" aussi par ce que il marque le retour d'un personnage emblématique de DC Comics, et puis presque tous ceux présent dans la collection en Angleterre et pas chez nous car ils ont l'air sympa et c'est varié)

Et si il y à de nouveau Hors série, j'aimerais bien la série des Crisis qui est quand même importante dans l'univers DC et que certains autres pays ont pus avoir. (Et aussi "Invasion !" par ce que les séries de la CW m'ont données envie de le lire, mais je crois que celui ci n'a jamais été traduit en français)
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 21/03/2017 15:23

Potyroky a écrit:En tout cas si il y a une prolongation (ce que je souhaite) j’espère que l'on aura un peu plus de diversité au niveau des volumes proposés (il faudrait plus de volumes consacrés aux héros méconnus et absent/peu présent des 60 tomes de la collection) et la fin de certains run amorcé dans ses 60 numéro. - J'avais regardé ce qu'il avait en Allemagne ou en Angleterre, ils ont beaucoup de diversité eux par exemple -
Et d'autres volumes bien cultes malheureusement absent pour le moment ça serait pas mal ("Flashpoint" par exemple qui est quand même important dans l'histoire de DC, ou encore la suite de "La mort de Superman" pourquoi pas aussi la suite de "The Dark knight return" et de "la cours des hiboux". "Flash ribirth" aussi par ce que il marque le retour d'un personnage emblématique de DC Comics, et puis presque tous ceux présent dans la collection en Angleterre et pas chez nous car ils ont l'air sympa et c'est varié)

Et si il y à de nouveau Hors série, j'aimerais bien la série des Crisis qui est quand même importante dans l'univers DC et que certains autres pays ont pus avoir. (Et aussi "Invasion !" par ce que les séries de la CW m'ont données envie de le lire, mais je crois que celui ci n'a jamais été traduit en français)


Je suis d'accord avec le faite de présenter d'avantages de personnages mais il ne faudrait pas non plus qu'ils nous commencent 36 run et ne les finissent pas, à moins d'être certain qu'ils nous sortent l'intégralité dans la collection ou bien qu'ils nous sortent des tomes présentant une histoire complète.
Pour Flashpoint c'est vrai qu'il devrait figurer dans la collection au vue de son importance.

PS : concernant la cour des hiboux la suite est en cours avec "le deuil de la famille" et "année zéro" partie 1 et 2 de prévu dans les tomes 59 et 60 de la collection.
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 22/03/2017 04:40

Potyroky a écrit:En tout cas si il y a une prolongation (ce que je souhaite) j’espère que l'on aura un peu plus de diversité au niveau des volumes proposés (il faudrait plus de volumes consacrés aux héros méconnus et absent/peu présent des 60 tomes de la collection) et la fin de certains run amorcé dans ses 60 numéro. - J'avais regardé ce qu'il avait en Allemagne ou en Angleterre, ils ont beaucoup de diversité eux par exemple -
Et d'autres volumes bien cultes malheureusement absent pour le moment ça serait pas mal ("Flashpoint" par exemple qui est quand même important dans l'histoire de DC, ou encore la suite de "La mort de Superman" pourquoi pas aussi la suite de "The Dark knight return" et de "la cours des hiboux". "Flash ribirth" aussi par ce que il marque le retour d'un personnage emblématique de DC Comics, et puis presque tous ceux présent dans la collection en Angleterre et pas chez nous car ils ont l'air sympa et c'est varié)

Et si il y à de nouveau Hors série, j'aimerais bien la série des Crisis qui est quand même importante dans l'univers DC et que certains autres pays ont pus avoir. (Et aussi "Invasion !" par ce que les séries de la CW m'ont données envie de le lire, mais je crois que celui ci n'a jamais été traduit en français)


Sauf que tu ne prends en compte que tes désideratas et pas le bon sens.
Déjà, comme cela a déjà été dit, la collection est forcément différente de celle des autres pays. La nôtre se calque sur les parutions Urban, certaines saga sortis en Allemagne ou en Angleterre ne sont pas sortis chez nous ("Infinite Crisis" ou "Crisis On Infinite Earth" viennent de sortir, "Final Crisis" pas encore, d'autres saga marquantes manquent encore à l'appel...).
Je suppose que Eaglemoss a un accord avec Urban, qui les autorise à proposer certains titres et pas d'autres, que la date de parution joue forcément (Eaglemoss n'aura pas droit de proposer un truc qui vient de sortir j'imagine)...
Urban a repris DC tout récemment, l'univers DC a été longtemps délaissé par Panini en France, la situation n'est donc absolument pas comparable à celle des autres pays.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Potyroky » 22/03/2017 12:01

C'est bien dommage dans ses cas là; ce n'est plus vraiment "Le meilleur de DC Comics" mais "Le meilleur qu'Urban Comics a à proposer"...
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/03/2017
Localisation: Nantes
Age: 28 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité