Cyr_il a écrit:Catwoman a rome n'est pas prévu ??
jeb75 a écrit:HEllo,
j'ai reçu le 34 et 35 ainsi que le HS4 mais celui ci n'est pas emballé. Chez vous aussi ?
Jeremie79 a écrit:Pour revenir à Flash, du coup, on n'aura pas les tomes 4 et 5 de chez Urban, sauf éventuelle prolongation ?
Faradros a écrit:Jeremie79 a écrit:Pour revenir à Flash, du coup, on n'aura pas les tomes 4 et 5 de chez Urban, sauf éventuelle prolongation ?
Exact! J'ai vu que y avait aussi un tome 4 pour la série Arrow qu'on aura pas du coups. Déjà qu'on a eu un combo tome 2/3 pour le deuxième tome de la série...
On aura aussi le 3ieme tome (sur 9) de la série Batman très prochainement.
Tu veux dire les arcs ou les run ? Parce que les séries elles ont 70 ans c'est un peu illusoire d'en espérer la finstephanefly a écrit:J'espère qu'ils feront une prolongation pour terminer les séries en cours
Mickey Kuyo a écrit:Tu veux dire les arcs ou les run ? Parce que les séries elles ont 70 ans c'est un peu illusoire d'en espérer la finstephanefly a écrit:J'espère qu'ils feront une prolongation pour terminer les séries en cours
jb18v a écrit: j'avais pas fait le lien que c'est ce perso qui était appelé au départ Captain Marvel (tu parles d'un nom, avec celui du concurrent , mais ce dernier ne s'est appelé comme ça que bien plus tard..)
stephanefly a écrit:
On aura également les tomes 4 et 5 de la série Batman qui correspondent à l'envoi 59 et 60.
stephanefly a écrit:Et pour Arrow et Flash je crois pas que les runs soient complet encore mais si c'est possible d'avoir au moins un arc complet et pas nous planter en plein milieu ça serait top.
Faradros a écrit:stephanefly a écrit:Et pour Arrow et Flash je crois pas que les runs soient complet encore mais si c'est possible d'avoir au moins un arc complet et pas nous planter en plein milieu ça serait top.
Bon c'est pas si grave mais le plus bizarre se sera de voir nos séries du côté "perso" commencer par du Batman tome 5, Justice League tome 4, Flash tome 4, Arrow idem... genre le mec qu'a rien compris! Sa fait quand même beaucoup de séries à continuer!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités