fishinou a écrit:What ?
Et du coup ils font quoi si t'es pas chez toi ça repart dans l'autre sens ? Parce que la leur nouveau colis tout plat c'est bien si le livreur sonne et que je suis chez moi, parce que y'a aucune chance qu'il rentre dans la BaL ... Ou alors il l'ouvre et y met juste les bouquins mais j'y crois moyen.
Bref, je sens qu'on a pas fini d'en parler de cette collection, et pas seulement du contenu des bouquins
Carls a écrit:Perso le livreur mettais une fois sur deux un avis de passage ou je devais appeler pour convenir à un autre rendez vous ou en relais colis et pas de suivi internet et encore moins via l'application android ou iOS.
Autrement aucun suivie rien pas de numéro de colis c'était à moi de faire la démarche des les appeler en leur demandant si il n'avais pas un colis pour moi sous les références de mon nom et code postal.
Ensuite je suis peut être le seul cas du coup c'est à cause de colis privé que j'avais suspendu mon abonnement et je passe par mon dealer de journaux depuis et pas de soucis.
Momoiliass78 a écrit:Quelqu'un c'est quand le HS n°2 sort en kiosque ?
kirchu a écrit:Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si il était normal que je n'ai toujours pas reçu le colis contenant un long Halloween partie 1 et 2 (soit le 16 et 17) ainsi que le HS n°2 ?
Merci d'avance pour vous réponse !
jb18v a écrit:kirchu a écrit:Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si il était normal que je n'ai toujours pas reçu le colis contenant un long Halloween partie 1 et 2 (soit le 16 et 17) ainsi que le HS n°2 ?
Merci d'avance pour vous réponse !
Tu devrais plutôt contacter Eaglemoss directement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités