Salut à tous, je lis le forum depuis quelque temps sans y participer, je me suis inscrit aujourd'hui pour participer un peu et parler de mon expérience sur la collection.
Comme beaucoup je suis en attente de numéro depuis un bout de temps, le dernier colis que j'ai reçu contenait le 10 & 11, depuis plus rien, à priori pour le colis 12 & 13 c'est un retard dû au cadeau de prélèvement automatique, c'est ce que j'ai eu lu ici, j'espère que le problème va vite se régler.
Pour le reste je trouve hallucinant de voir la différence dans l'avancement de la collection, quand je lis que Mackbar a reçu son colis avec le 16 & 17 je me dis que tous les abonnées ne sont vraiment pas mis au même niveau.
Après aujourd'hui je ne me pleins pas forcément du retard, pour dire je n'en suis qu'au numéro 4 (j'ai beaucoup de livre à lire à côté), là où j'ai un coup de gueule c'est sur la communication de Eeaglemoss, il n'y en a aucune, et également sur leur méthode de livraison ou plutôt sur la qualité de leur livraison, voilà ce que je reçois 1 fois sur 2 :
C'est vraiment dommage toutes ces choses négatives car à part ça je trouve la collection vraiment top.
EDIT : je viens de retourner voir mon suivi qui a enfin bougé depuis 5 semaines, mon numéro 12 & 13 (avec cadeau prélèvement) ainsi que la réexpédition du 6 & 7 vient enfin de passer en "Expédié"
, j'ai les numéros 14 & 15 à "En cours de préparation", j'espère juste que je vais recevoir tout ça sans casse.