MonkeyGones a écrit:C'est un envoie par mois comme Hachette non ?
MonkeyGones a écrit:Ouais je l'avais mis. Faut que quelqu'un mette à jour le premier poste.
Rouli a écrit:Moi toujours rien reçu pour abonnement pris en décembre
flocon a écrit:zut, pas de Harley Quinn
suits a écrit:Comme tu le dis c'est le meilleurs des super héros mais surtout une collection de super heros connu du grand public.
Pour un newbie comme moi sur la liste des "pas" à part watchmen , suicide squad, et v pour vendetta, le reste m'est totalement inconnu.
Batman me dérange pas c'est mon préféré, après si c'est pour avoir une tome de 60 heros différents c'est un peu naze aussi.
Rouli a écrit:He he he voilà j'ai reçu mes 3 premiers numéros
jb681131 a écrit:suits a écrit:Comme tu le dis c'est le meilleurs des super héros mais surtout une collection de super heros connu du grand public.
Pour un newbie comme moi sur la liste des "pas" à part watchmen , suicide squad, et v pour vendetta, le reste m'est totalement inconnu.
Batman me dérange pas c'est mon préféré, après si c'est pour avoir une tome de 60 heros différents c'est un peu naze aussi.
Certes mais faire découvrir d'autre personnages qui ont des histoires parfois mieux que certaines présente dans cette collection c'est pas un mal. "Amère Victoire 1+2" et "JLA: Aux origines" auraient pu être échangées par des histoires bien mieux. Genre "Le règne de Swamp Thing", "Animal: Man la chasse", et pourquoi pas "Suicide Squad: Têtes brulées".
Garion a écrit:Rouli a écrit:He he he voilà j'ai reçu mes 3 premiers numéros
Ah coooool !!
Bonne lecture
Caneton a écrit:En revanche, VForVendetta ou Watchmen pour moi ça n'a rien a faire dedans ce sont des histoires totalement indépendante. Et puis merci le découpage dégueulasse en 2 tomes...
MonkeyGones a écrit:Tu ne le reçois pas comme le reste des commandes ?
suits a écrit:MonkeyGones a écrit:Tu ne le reçois pas comme le reste des commandes ?
Non je n'ai pas choisis les HS lors de mon abonnement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités