suits a écrit:Les HS qui sont censé être tous les 10 numéros
Oui tout les 10 numéros !!!
suits a écrit:Les HS qui sont censé être tous les 10 numéros
Carls a écrit:suits a écrit:Les HS qui sont censé être tous les 10 numéros
Oui tout les 10 numéros !!!
jb18v a écrit:ça fait 7 volumes ça, No Mans Land chez Urban est en 6 tomes Ou alors la pagination est plus faible ?
beelzeboss a écrit:jb18v a écrit:ça fait 7 volumes ça, No Mans Land chez Urban est en 6 tomes Ou alors la pagination est plus faible ?
Je ne sais pas mais peut être que le 7ème sera un hors série hors No Man's Land...
Non.Mackbar a écrit:Batman année un contient aussi le one-shot The man who laughs (je ne sais pas si c'est aussi le cas dans l'édition Urban),
Mackbar a écrit:Reçu aujourd’hui les numéros 14 (Batman : Année un) et 15 (Green Lantern : Origines secrètes).
Comme d'habitude, le carton est bien abimé, mais comme d'habitude les comics sont filmés et en bon état.
Pas de décalage de frise cette fois (potentiel décalage au prochain colis avec la tête de superman).
Batman année un contient aussi le one-shot The man who laughs (je ne sais pas si c'est aussi le cas dans l'édition Urban), donc c'est une bonne chose.
Le seul défaut est la quasi absence de bonus. On a le droit tout juste à 2-3 pages sur chaque livre.
Ben si pourquoi pas ?fishinou a écrit:Lu Green Arrow - Machine à Tuer.
C'est très honnête ! Mais comme y'a pas écrit "partie 1" j'imagine qu'on aura jamais la fin ? C'est bien dommage ...
Mickey Kuyo a écrit:Ben si pourquoi pas ?fishinou a écrit:Lu Green Arrow - Machine à Tuer.
C'est très honnête ! Mais comme y'a pas écrit "partie 1" j'imagine qu'on aura jamais la fin ? C'est bien dommage ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités