Bonjour Monsieur ,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Sachez qu'après vérification de votre dossier, nous vous informons que selon les CGV l’éditeur se réserve le droit de modifier les prix des collections
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bien Cordialement,
Le Service client
www.macollection.fr
Jeremie79 a écrit:La mort dans l'âme, je me dis que c'est moins cher que chez Urban, c'est toujours ça de gagné...
gokudo200 a écrit:je suis convaincu que l’intérêt de la collection c'est la frise
r3nz0 a écrit:Perso j'avoue ne pas avoir vraiment fait de calcul de prix avant de me lancer dans la collection. N'ayant aucun comics batman je voulais juste une collection chronologique et comprenant les œuvres cultes qui fasse propre sur une étagère. Ma principale déception vient de l'absence de certains tomes cultes (hiboux, silence, LH, AV, DKR, il y'a encore de l'espoir pour certains ceci dit).
Quand a Eaglemoss, j'avais entendu dire que les délais de livraisons étaient catastrophique, personnellement je trouve que c'est plutôt régulier pour cette collection. En revanche, en ce qui concerne leur com c'est assez moyen, et leur politique de doublons qui fait qu'on a une collection dans un ordre qui n'a aucun sens est aussi très discutable. Je ne garanti pas que je referai une collection chez eux un jour. Si encore pour rattraper le coup ils faisaient des petites surprises (comme j'ai cru que le flyers en été une ) ça fidéliserai plus les clients.
Terry Bogard a écrit:Et ce chapitre et également dans la version Urban.
gokudo200 a écrit:Terry Bogard a écrit:Et ce chapitre et également dans la version Urban.
ah c'était pas noté sur le site d'urban
donc c'est pas une affaire ces HS
jb681131 a écrit:En fait c'est 12 chapitres + Endgame special chez Urban pour 22.50€
Et 25.99€ pour la même chose chez Eaglemoss (donc 3.49€ de plus).
jb681131 a écrit:Il faut également noter que sur d'autres HS eaglemoss était moins chère et que du coût en globalité sur les HS eaglemoss n'est pas plus chère q'Urban en ayant des livre de meilleurs qualité.
jb681131 a écrit:Quoique, la version eaglemoss à une plus grande taille
jb681131 a écrit:et une couverture plus haut de game.
Dakobah a écrit:jb681131 a écrit:En fait c'est 12 chapitres + Endgame special chez Urban pour 22.50€
Et 25.99€ pour la même chose chez Eaglemoss (donc 3.49€ de plus).
Pour être complet 25.99 dans le commerce (+3.49€), 24.99 pour les abonnés (+2.49€)jb681131 a écrit:Il faut également noter que sur d'autres HS eaglemoss était moins chère et que du coût en globalité sur les HS eaglemoss n'est pas plus chère q'Urban en ayant des livre de meilleurs qualité.
Comment peut tu affirmer çà !? , les 8 tomes annoncés sont :
#1 Batman Eternal 1
#2 Batman Eternal 2
#3 Batman Eternal 3
#4 Batman Eternal 4
#5 Batman & Robin Eternal 1
#6 Batman & Robin Eternal 2
#7 Gotham Central 1
#8 Gotham Central 2
Ils sont TOUS vendus à 22.50 par Urban.
Tu dois confondre avec la collection le meilleur des super-héros (tomes Urban à 28€).
Dakobah a écrit:jb681131 a écrit:Quoique, la version eaglemoss à une plus grande taille
Non, ils ont exactement la même taille selon les dimensions indiquées sur Amazon.
Dakobah a écrit:jb681131 a écrit:et une couverture plus haut de game.
Je ne m'y connais pas assez dans l'édition pour savoir si une couverture noire avec une jaquette imprimée par dessus est plus haut de gamme qu'une couverture directement imprimée.
Par contre, je peux dire une chose d'expérience, c'est qu'une jaquette çà vieilli moins bien.
Et voilà pour mon post "fact checking"
r3nz0 a écrit:Pour Gotham central le CM avait dit que les HS 7 à 10 correspondraient aux 4 tomes de Gotham central. Va savoir pourquoi ils en ont officiellement listé 2 pour l'instant (pour le suspense comme ils disent...). Normalement les HS 9 et 10 seront Gotham central 3 et 4.
La seule grosse interrogation sur les HS c'est les 11 12 et 13, perso je croise les doigts pour une trilogie Jeph Loeb avec LH AV et silence. Ceux qui font les 2 collections n'auraient qu'a arrêter les HS pour les 3 derniers volumes, les autres seraient content. Personne n'y perdrait^^
Ninik a écrit:Pour info, le site ma collection est indisponible en ce moment : merde, il y a encore qqchose qui se trame...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités