Ambre2410 a écrit:Je pense qu’ils ont fait comme l’autre collection, c’est à dire augmenter d’1 euros pour chaque tome, et ça sans prévenir les abonnés ! Je trouve ça inacceptable d’essayer de faire passer ça ni vu ni connu ! Je ne pense pas qu’il y ait un lien avec le Premium, car je suis abonné depuis le début. De toute façon, dès que quelqu’un reçoit le 34, on verra bien si le prix derrière le tome aura augmenté ! Mais ce sera applicable également à ceux qui l’achètent en librairie.
KoJ a écrit:Ambre2410 a écrit:Je pense qu’ils ont fait comme l’autre collection, c’est à dire augmenter d’1 euros pour chaque tome, et ça sans prévenir les abonnés ! Je trouve ça inacceptable d’essayer de faire passer ça ni vu ni connu ! Je ne pense pas qu’il y ait un lien avec le Premium, car je suis abonné depuis le début. De toute façon, dès que quelqu’un reçoit le 34, on verra bien si le prix derrière le tome aura augmenté ! Mais ce sera applicable également à ceux qui l’achètent en librairie.
Je vous invite à relire ce qui s'est dit sur le forum de la collection DC, le tarif abonné n'a pas changé. A partir de ce post, il y a des tonnes de confirmation : dc-comics-le-meilleur-des-super-heros-eaglemoss-aout-2015-t70610-2020.html?hilit=augmentation#p3819745
matmat159 a écrit:Bonsoir à tous
J'ai eu une réponses cette après midi de eaglemoss via facebook
Voici donc:
Cher collectionneur de DC Comics La légende de Batman, En raison d’une hausse des coûts de production, nous avons dû prendre la décision difficile d’augmenter le prix de notre collection. À partir du numéro 34, le nouveau prix sera de 13,99 €. Nous avons absorbé les augmentations de coûts aussi longtemps que possible, mais hélas, pour permettre à la collection de se poursuivre à un tel niveau de qualité, nous n’avons aujourd’hui pas d’autre choix que de faire appel à vous en effectuant ce changement de prix. Nous espérons que vous continuerez à collectionner les livres avec autant de plaisir et vous prions de nous excuser pour le dérangement occasionné.
Cordialement,
L’équipe Eaglemoss
r3nz0 a écrit:matmat159 a écrit:Bonsoir à tous
J'ai eu une réponses cette après midi de eaglemoss via facebook
Voici donc:
Cher collectionneur de DC Comics La légende de Batman, En raison d’une hausse des coûts de production, nous avons dû prendre la décision difficile d’augmenter le prix de notre collection. À partir du numéro 34, le nouveau prix sera de 13,99 €. Nous avons absorbé les augmentations de coûts aussi longtemps que possible, mais hélas, pour permettre à la collection de se poursuivre à un tel niveau de qualité, nous n’avons aujourd’hui pas d’autre choix que de faire appel à vous en effectuant ce changement de prix. Nous espérons que vous continuerez à collectionner les livres avec autant de plaisir et vous prions de nous excuser pour le dérangement occasionné.
Cordialement,
L’équipe Eaglemoss
Tu leur as exposé les conditions de vente quand tu leur a posé la question ? Ca n'a aucune logique que le prix de l'abonnement de l'autre collection n'est pas bougé et que celui de celle là augmente ! A moins que colis de janvier 2019 de la collection DC subisse aussi une augmentation, il est apparut sur le site ma collection pour ceux qui ont l'autre collection (colis avec vol 86-87 si je dit pas de conneries) ?
Djanae a écrit:Hello !
Premier message de ma part alors que je lis ce post depuis le début. Cette augmentation est abusive ... de plus qu'annuler la collection maintenant serait vraiment moche, vive la frise qui ne ressemble à rien...
Dans les conditions de Eaglemoss et non macollection.fr, il est écrit ceci :
" 10.7 Hausses de prix. Nous pouvons de temps en temps augmenter le prix des produits qui font l'objet du contrat. Vous recevrez un préavis d'au moins trente (30) jours à ce sujet. Rien dans ces conditions d'utilisation n'annulera ou ne remplacera les lois impératives applicables à votre lieu de résidence."
https://fr-fr.eaglemoss.com/conditions-generales
Comment interpréter la seconde partie de la phrase ? Nos conditions dépendent elles de macollection.fr ( Entreprise Française ? ) ou d'Eaglemoss ( Entreprise Anglaise ? )
Bref ... si j'avais su
suits a écrit:Colis recu et en plus, ils mentent, augmentation de prix à partir du numero 34, je regarde le facture numero 32 et 33 hop augmentation
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités