jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:le batman meutrier et fugitif tome 1 fait 352 pages (318 planches)
et va sortir en 3 volumes chez urban
le premium est censé en faire 450 et sortir en 4 volumes
que vont-ils rajouté à votre avis ?
new gotham ?
Ben regarde plus haut:
#1 Bruce Wayne: Garde du corps
#2 Bruce Wayne: Murderer 1
#3 Bruce Wayne: Murderer 2
#4 Bruce Wayne: Fugitive
Et donc Bruce Wayne: Garde du Corps c'est la fin de New Gotham.
gokudo200 a écrit:jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:le batman meutrier et fugitif tome 1 fait 352 pages (318 planches)
et va sortir en 3 volumes chez urban
le premium est censé en faire 450 et sortir en 4 volumes
que vont-ils rajouté à votre avis ?
new gotham ?
Ben regarde plus haut:
#1 Bruce Wayne: Garde du corps
#2 Bruce Wayne: Murderer 1
#3 Bruce Wayne: Murderer 2
#4 Bruce Wayne: Fugitive
Et donc Bruce Wayne: Garde du Corps c'est la fin de New Gotham.
exact j'avais pas vu
donc
new gotham 3 fait -de 300 pages
et les autres font 350 pages
ils en manquent donc que pourront-ils mettre ?
Healegal a écrit:Pas d'infos sur Cataclysme et No man's land (qui étaient quand même annoncés au départ) et vu les trous dans la frise, cela ne passera jamais. Moi qui voulais revendre mes Urban pour tout avoir dans cette frise ça sent pas bon
Healegal a écrit:Pas d'infos sur Cataclysme et No man's land (qui étaient quand même annoncés au départ) et vu les trous dans la frise, cela ne passera jamais. Moi qui voulais revendre mes Urban pour tout avoir dans cette frise ça sent pas bon
r3nz0 a écrit:Voila ce qu'on sait concernant les no man's land qui sont raccourcis en 3 numéros :
numéro 34 : Batman: No Man's Land #1, Shadow of the Bat #83, 87, Legends of the Dark Knight #119, Detective Comics #730, 734, Batman #563, 567
numéro 35 : Shadow of the Bat #88, Legends of the Dark Knight #120, Detective Comics #735, 736, 738, 739, Batman #568, 571, 572
numéro 36 : Shadow of the Bat #93-94, Legends of the Dark Knight #125-126, Detective Comics #740-741, Batman #573-574
Je ne trouve pas la saga extraordinaire en dehors de quelques histoires sympathique. Pour ma part ça me convient qu'ils raccourcissent, pour les autres il reste toujours les HS de l'autre collection.
Quelqu'un peut'il mettre à jour la liste théorique des 80 numéros avec les dernières infos ?
Tarlon a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir mon premier HS et hooo surprise, il a une jaquette papier.
En France aussi?
J'aime pas trop car le papier vieillit mal et la tranche est arrondie.
Tarlon a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir mon premier HS et hooo surprise, il a une jaquette papier.
En France aussi?
J'aime pas trop car le papier vieillit mal et la tranche est arrondie.
barbare a écrit:hello
j'ai les 6 hs No Man's Land de l'autre collection mais avant de les lire je pensai attendre de recevoir cataclysme
c'est une bonne idée ou je peux attaqué directement ?
Dark Julio a écrit:barbare a écrit:hello
j'ai les 6 hs No Man's Land de l'autre collection mais avant de les lire je pensai attendre de recevoir cataclysme
c'est une bonne idée ou je peux attaqué directement ?
Je suis dans le même cas que toi, un avis m'intéresse aussi.
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:Voila ce qu'on sait concernant les no man's land qui sont raccourcis en 3 numéros :
numéro 34 : Batman: No Man's Land #1, Shadow of the Bat #83, 87, Legends of the Dark Knight #119, Detective Comics #730, 734, Batman #563, 567
numéro 35 : Shadow of the Bat #88, Legends of the Dark Knight #120, Detective Comics #735, 736, 738, 739, Batman #568, 571, 572
numéro 36 : Shadow of the Bat #93-94, Legends of the Dark Knight #125-126, Detective Comics #740-741, Batman #573-574
Je ne trouve pas la saga extraordinaire en dehors de quelques histoires sympathique. Pour ma part ça me convient qu'ils raccourcissent, pour les autres il reste toujours les HS de l'autre collection.
Quelqu'un peut'il mettre à jour la liste théorique des 80 numéros avec les dernières infos ?
A oui en effet, j'avais zappé ce commentaire.
Sauf que certaines histoires les plus sympatriques ne sont pas de Batman et certaines les moins intéressantes sont des Batman.
Mais bon réduire 6 gros tomes en 3 petits c'est vraiment couper beaucoup.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités