mallrat a écrit:tu n aimes pas Alan Davis??? de toute facon il ne fait que les couvertures.
Ca reste quand même la meilleure série JSA trés loin devant les autres (enfin je parle pas de la derniere qui commence juste)
mallrat a écrit:Alan Davis debute dans les 80's au royaume unis sur Captain Britain et Miracleman ou dr et Quinch avec Alan Moore.
Il part ensuite chez DC sur outsiders puis Detective Comics (les chronique de batman 1987 (2) en VF) avec entre autre Batman Year Two puis il part sur des annual Xmen et New Mutants (avec l intro de Betsy braddock dans l univers mutant) avant de lancer Excalibur avec Chris Claremont.
On l a vu ensuite sur à peu prés touts les séries marvel ou DC ou presque
Il a pas du tout le style 90's..
Et la JSA est quand même plutot a cette epoque dans un retour vers le positif... Robinson part de son Starman même si Johns sera plus violent mais il y a un vrai débat entre les membres..
Je la classe plus dans le retour au sense of wonder plus que le gritty et le muscle ou armement quand même.
Wizzar a écrit:Excellente nouvelle pour Superman Chronicles.
Mais hélas, aucune info d'Hercouët sur de futurs DC Archives, pour la période pré-Crisis.
Batman chronicles – 1988 volume 1
La collection DC CHRONICLES rassemble dans l'ordre chronologique de leur publication l'ensemble des séries propres à un personnage, enrichis de récits complets marquants. Ces albums sont enrichis de textes éditoriaux recontextualisant les épisodes, de commentaires des éditeurs, ainsi que d'extraits de courrier des lecteurs de l'époque.
Personnages : batmanrobin
Collection : DC Chronicles
Série : Batman Chronicles
INFOS
SCÉNARISTE : COLLECTIF - DESSINATEUR : COLLECTIF
Date de sortie : 13 janvier 2023
Pagination : 576 pages
EAN : 9791026826897
Contenu vo : #415-429 + Batman Annual #12 + Killing Joke + Batgirl Special #1
Prix : 33.18 €
mallrat a écrit:Batman chronicles – 1988 volume 1
La collection DC CHRONICLES rassemble dans l'ordre chronologique de leur publication l'ensemble des séries propres à un personnage, enrichis de récits complets marquants. Ces albums sont enrichis de textes éditoriaux recontextualisant les épisodes, de commentaires des éditeurs, ainsi que d'extraits de courrier des lecteurs de l'époque.
Personnages : batmanrobin
Collection : DC Chronicles
Série : Batman Chronicles
INFOS
SCÉNARISTE : COLLECTIF - DESSINATEUR : COLLECTIF
Date de sortie : 13 janvier 2023
Pagination : 576 pages
EAN : 9791026826897
Contenu vo : #415-429 + Batman Annual #12 + Killing Joke + Batgirl Special #1
Prix : 33.18 €
Diorm a écrit:Est-ce que c'est juste moi ou je ne comprend absolument pas le raisonnement pour l'attente de JL Chronicles?
Et je me demande si ils vont inclure les différentes crises (autant celles déjà parues que celles qui manque encore)
mallrat a écrit:Urban annonce en mai
Batman chronicles 1988 volume 2
Contenu vo : Detective Comics #582-589 + Detective Comics Annual #1 + Green Arrow Annual #1 + The Question Annual #1
(pas ce qui était annoncé et pas raccord avec al pagination.. il y a plus que ca.. voici ce qui était annoncé par F. Hercouet : "Detective Comics (1937) #582-595 + Detective Comics Annual #1+ Batman The Cult #1-4"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités