cronos59 a écrit:Ah bon, c'était pas un bête format comics? Dans mes souvenirs, c'était du format 100%.
cronos59 a écrit:Tu dois avoir raison, je viens d'aller voir la Bel qui indique des paginations de 62 pages.
Je m'intéressais pas trop a Darrow à l'époque, et même aujourd'hui, bien que n'ayant pas encore lu Shaolin Cowboy, je ne pense pas que ce soit cette série qui restera dans mon coeur, étant plutot friand de l'aspect opulent de l' urbanisme de Darrow.
Je me souviens que Panini avait sorti WE3 et Pride of Baghdad en format FB, j'imagine que ça a du être la même pour Shaolin.
Bien même si j'aurais préféré que le premier cycle soit réédité vu qu'on ne le trouve plus nulle part sauf à prix de bourgeois.
fedor a écrit:Bien même si j'aurais préféré que le premier cycle soit réédité vu qu'on ne le trouve plus nulle part sauf à prix de bourgeois.
En VO le TPB du premier cycle se vend à $20 environ, ce serait dommage de s'en priver.
Le top:
Je ne saurait trop vous conseiller de vous procurer les 7 comic books originaux que l'on trouve assez facilement.
Ils sont splendides, avec une couverture en carton,aucune pub bien sûr, du "vrai" papier non couché/glacé bien épais, et des couleurs qui arrachent(!)
fedor a écrit:Tu las mis la main dessus alors?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités