Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Darrow - Shaolin Cowboy

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 10/03/2015 11:35

Message précédent :



SUPERBE ! je la voyais même pas comme ça cette intégrale ! Et la réf à 300 est excellente ! Tu l'as commandé où ?
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 10/03/2015 13:15

OMG !!!! Amazon a du me lire car ils viennent de me l'expédier à l'instant. Je cours vite bruler des cierges ce soir pour que ça me parvienne en bon état ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Cobalt 60 » 10/03/2015 14:54

Quelles différences entre l'édition Dark Horse et celle-ci, sortie en décembre dernier et qui compte presque 100 pages de plus ?
http://www.amazon.com/Shaolin-Cowboy-Geof-Darrow/dp/1932700404/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1425991114&sr=8-1-fkmr0&keywords=shaolin+cowboy+hardcover

L'édition DH comprend-elle les épisodes les plus récents, ceux qui n'ont pas été publiés chez nous ?
Cobalt 60
 

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 10/03/2015 15:11

Cobalt 60 a écrit:Quelles différences entre l'édition Dark Horse et celle-ci, sortie en décembre dernier et qui compte presque 100 pages de plus ?
http://www.amazon.com/Shaolin-Cowboy-Geof-Darrow/dp/1932700404/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1425991114&sr=8-1-fkmr0&keywords=shaolin+cowboy+hardcover

L'édition DH comprend-elle les épisodes les plus récents, ceux qui n'ont pas été publiés chez nous ?



Curieux mais dans ton lien on lit ceci :

"Not the same as the hardcover (from Dark Horse), no overlap in ART or STORY or REVEALS about the Cowboy's MULE! In this OVERSTUFFED volume, SEE the Shaolin Cowboy FIGHT demons, sharks, and maniacal crustaceans, and GAPE, as the Cowboy continues his trip across the pockmarked landscape of the American psyche. PLUS, an abundance of EXTRAS, showcasing all the alternative covers with art by such peerless luminaries as MOEBIUS (JEAN GIRAUD), MIKE MIGNOLA, KEVIN NOWLAN, RICARDO DELGADO, SCOTT GUSTAFSON, and JOHN SEVERIN. MORE pages than less!!! You'll want to SEE the Cowboy confront his nemesis, KING CRAB, grapple hand to fin with a GREAT WHITE, and dance with an army of the UNDEAD! Get a full dose of Kung Fu, chainsaws, and wit, in this nonstop treasure of art and color. And a mule. It's a BUDDY PICTURE with a BODY COUNT! Collecting SHAOLIN COWBOY #1-7.


Mais dans le dark horse dans la preview c'est juste noté #1-4 !!! Zarbi.

Bon dans l'édition de décembre c'est du paperback et 3 chapitres en plus ? J y pige queudale mais vais pécho de l'info...
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 10/03/2015 15:12

Pour l'édition Dark Horse : "Collects the complete Dark Horse Comics Shaolin Cowboy series!" donc Y a du S.H chez un autre éditeur ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 10/03/2015 15:15

La page wiki parle bien de 4 et 7 issues différentes ? continues ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Shaolin_Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 10/03/2015 15:21

Ok....

l'édition Burlyman comprend l'intégrale Shaolin Cowboy et la Dark Horse une toute nouvelle entamée en 2012 ( http://www.darkhorse.com/Blog/682/geof- ... oy-returns )

C'est vachement clair sur les sites marchands !

Du coup pour avoir l'intégrale il vaut aussi avoir la Burlyman...
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede vark » 10/03/2015 15:56

Jetjet a écrit:Ok....

l'édition Burlyman comprend l'intégrale Shaolin Cowboy et la Dark Horse une toute nouvelle entamée en 2012 ( http://www.darkhorse.com/Blog/682/geof- ... oy-returns )

C'est vachement clair sur les sites marchands !

Du coup pour avoir l'intégrale il vaut aussi avoir la Burlyman...

C'est ça! Et sur CBR ce n'est pas mon ouvrage qui est en photo (je ne l'ai pas commandé pour l'instant car j'ai tous les numéros à l'unité que ce soit Burlyman ou DH, sans compter toutes les illustrations supplémentaires réalisées par Darrow pour enluminer l'anthologie mensuelle Dark Horse Presents).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 10/03/2015 16:06

Pouah c'est INTROUVABLE l'ancienne collection, celui ci aussi :(

suis dégouté...
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Cobalt 60 » 11/03/2015 01:20

Merci Jetjet pour ta pêche aux infos.
J'avais lu la présentation des deux éditions sur La Zone sans vraiment piger… et je ne pige toujours pas.
Ça m'a l'air d'être un gros bazar.
Si je résume, on auraient donc deux livres publiés à trois mois de distance qui se présentent tous deux comme des intégrales mais qui, en réalité, ne le sont pas.
Bon, ben je ne vais pas me précipiter pour les acheter.
Peut-être qu'Oncle Hermes pourra nous expliquer tout ça.
Cobalt 60
 

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 11/03/2015 10:48

Cobalt 60 a écrit:Merci Jetjet pour ta pêche aux infos.
J'avais lu la présentation des deux éditions sur La Zone sans vraiment piger… et je ne pige toujours pas.
Ça m'a l'air d'être un gros bazar.
Si je résume, on auraient donc deux livres publiés à trois mois de distance qui se présentent tous deux comme des intégrales mais qui, en réalité, ne le sont pas.
Bon, ben je ne vais pas me précipiter pour les acheter.
Peut-être qu'Oncle Hermes pourra nous expliquer tout ça.



Oui, un gros bazar... et le Shaolin Cowboy d'origine à 19 euros environ n'est plus dispo donc fuck, je garde l'édition Dark Horse que je vais recevoir et je patienterais pour que ces trouduculs de Panini rééditent ça un jour ou un autre éditeur anglais à des prix intéressants et pas prohibitifs.

Et oui si tu résumes tu as raison, il faut les 2 bouquins pour que ça devienne une intégrale. Ce sont en fait chacune une intégrale de chaque éditeur [:bru:3]

Oncle Hermes, passe par là !


Et oui tout comme toi je vais pas me précipiter non plus. :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Olaf Le Bou » 11/03/2015 10:58

c'est dispo en italien chez Panini, sinon, entre 15 et 20 €, l'intégrale des issues Burlyman. 200 pages aussi.

mais en petit format broché, comme l'intégrale ressortie l'an passé aux US.

celle-ci est encore dispo sur amazon US, chez Burlyman justement, mais uniquement en envoi "domestic". je l'aurais bien pris et fait livrer au taf aux US, mais en format de poche, du Darrow, je vois pas bien l'intérêt, alors je vais patienter une dizaine d'années de plus qu'un éditeur sorte ça enfin en grand format.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32961
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 11/03/2015 11:14

Olaf Le Bou a écrit:c'est dispo en italien chez Panini, sinon, entre 15 et 20 €, l'intégrale des issues Burlyman. 200 pages aussi.

mais en petit format broché, comme l'intégrale ressortie l'an passé aux US.

celle-ci est encore dispo sur amazon US, chez Burlyman justement, mais uniquement en envoi "domestic". je l'aurais bien pris et fait livrer au taf aux US, mais en format de poche, du Darrow, je vois pas bien l'intérêt, alors je vais patienter une dizaine d'années de plus qu'un éditeur sorte ça enfin en grand format.



Oui justement l'attrait du panini était de grossir les planches car au petit format c'est pas du tout attrayant. J'avais eu peur justement avec la récente réédition de Hard Boiled chez Delcourt et ça va, c'est justement la limite à ne pas dépasser en dessous.

Pour les Panini en italien, il y a beaucoup de texte ? As tu des liens de site marchands ?

Sinon on va attendre... c'est déjà bien que l'édition Dark Horse soit jolie et grande.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede vark » 11/03/2015 12:15

Jetjet a écrit:Et oui si tu résumes tu as raison, il faut les 2 bouquins pour que ça devienne une intégrale. Ce sont en fait chacune une intégrale de chaque éditeur [:bru:3]


Pas sûr qu'il y ai quelque chose à rajouter à ce résumé. Pour la partie Burlyman pour faire simple il y a ça qui a été mis à jour récemment http://en.wikipedia.org/wiki/Burlyman_Entertainment, et la méga nouvelle pour moi c'est la sortie en "collected" de Doc Frankenstein pour 2015 avec les 2 derniers numéros jamais sortis [youpi] [youpi] [youpi].
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 11/03/2015 12:43

vark a écrit:
Jetjet a écrit:Et oui si tu résumes tu as raison, il faut les 2 bouquins pour que ça devienne une intégrale. Ce sont en fait chacune une intégrale de chaque éditeur [:bru:3]


Pas sûr qu'il y ai quelque chose à rajouter à ce résumé. Pour la partie Burlyman pour faire simple il y a ça qui a été mis à jour récemment http://en.wikipedia.org/wiki/Burlyman_Entertainment, et la méga nouvelle pour moi c'est la sortie en "collected" de Doc Frankenstein pour 2015 avec les 2 derniers numéros jamais sortis [youpi] [youpi] [youpi].



Bonne nouvelle car je lorgnais aussi sur Doc Frankenstein depuis longtemps. J'espère que ce sera un Hardback...

Par contre pour le site Burlyman des Wacho Bros (sister ? :lol: ), si tu vas sur leur section "shop" c'est en réaménagement depuis... 2014... [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede vark » 11/03/2015 14:36

Pour un site qui était resté en totale léthargie depuis presque 10 ans c'est quand même un signe d'activité encourageant (la bête bouge encore!)
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 11/03/2015 14:43

vark a écrit:Pour un site qui était resté en totale léthargie depuis presque 10 ans c'est quand même un signe d'activité encourageant (la bête bouge encore!)



Oui il faut maintenant éponger le fiasco de Jupiter Ascending :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede zyxon » 11/03/2015 15:30

si j'ai bien compris
la version brochée de 2014 reprend la série initiale de 7 fascicules
http://www.amazon.com/Shaolin-Cowboy-Geof-Darrow/dp/1932700404/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426080382&sr=8-2&keywords=Shaolin+Cowboy

et la nouvelle HC
http://www.amazon.com/Shaolin-Cowboy-Shemp-Buffet/dp/1616557265/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426080382&sr=8-1&keywords=Shaolin+Cowboy
les 4 nouveaux qui sont parus entre octobre 2013 et février 2014

ceci dit, je viens de lire les 4 fascicules en 5mn .... faut être un super fan de Geof Darrow pour l'acheter,
niveau scénar c'est plus que "super light" :D
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1371
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 11/03/2015 16:29

C'est exactement cela ! Merci car y a rien de clair avec cette série de merde ! :P

Oui c'est lu en 5 mn mais c'est beeeaaaaau ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede zyxon » 11/03/2015 16:41

Jetjet a écrit:C'est exactement cela ! Merci car y a rien de clair avec cette série de merde ! :P

Oui c'est lu en 5 mn mais c'est beeeaaaaau ! :oops:


bien dessiné, ok ..... mais beau ?!? je ne suis pas certain de vouloir rencontrer ta femme :fant2:
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1371
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Darrow - Shaolin Cowboy

Messagede Jetjet » 11/03/2015 16:59

zyxon a écrit:
Jetjet a écrit:C'est exactement cela ! Merci car y a rien de clair avec cette série de merde ! :P

Oui c'est lu en 5 mn mais c'est beeeaaaaau ! :oops:


bien dessiné, ok ..... mais beau ?!? je ne suis pas certain de vouloir rencontrer ta femme :fant2:



T'as déjà lu Hard Boiled ???

Oh t'inquiètes je la garde rien que pour moi, de moi t'auras que du Walking Dead :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités