kantessekonmange a écrit:si tout va bien je verrais Goosens au festival de Niort
gio a écrit:Pour débuter avec Goossens, je ne saurais trop quoi conseiller. C'est difficile de choisir tant tout est bien. Je n'pense pas que Panique au bout du fil soit le plus approprié, c'est le "Georges et Louis" que j'apprécie sans doute le moins.
Moi je dirais peut-être les premiers Georges et Louis (Même si en vrai l'ordre n'a pas d'importance). Ils sont peut-être plus "accessibles"... parce que Goossens ce n'est pas un humour facile, ça demande une initiation, comme pour tout les arts majeurs ou pour devenir chevalier jedi.
Ou sinon "Voyage au bout de la lune" est assez facile d'accès je pense.
HOCHET Gabriel a écrit:kantessekonmange a écrit:si tout va bien je verrais Goosens au festival de Niort
’Foiré, va......
C'est un humoraliste cérébral qui dessine bien ?zourbi le grec a écrit:Pour moi c'est un auteur inclassable car ce n'est pas vraiment un humoriste, ni un auteur cérébral, ni un moraliste mais un peu tout à la fois. Et puis, c'est aussi un grand dessinateur
nexus4 a écrit:Si vous cherchez les deux qui ont mis pas du tout, j'en suis un.
Goossens m'ennuie terriblement et je vois même pas, ni pourquoi il a eu le grand prix d’Angoulême (à part d'être un pote à Gotlib) ni l'engouement qu'il suscite ici-même.
C'est du super pas drôle et c'est même pas drôle de ne pas être drôle. Bref, pas ma came.
Je comprend parfaitement qu'on puisse être insensible à Goossens, je sais que c'est très particulier et au début cela me laissait aussi un peu froid jusqu'à ce que je "comprenne"...mais de là à penser qu'il a eu le grand prix par copinage ou piston (en plus je n'suis pas sûr qu'il soit si intime que ça avec Gotlib) je pense que tu fais erreur ! Pour ceux qui "comprennent", qui adhèrent c'est le génie absolu! (Comme il a été dit par pleins de gens ici, et je souscris totalement, pour moi c'est le summum de l'humour tout médias confondus)nexus4 a écrit:Si vous cherchez les deux qui ont mis pas du tout, j'en suis un.
Goossens m'ennuie terriblement et je vois même pas, ni pourquoi il a eu le grand prix d’Angoulême (à part d'être un pote à Gotlib) ni l'engouement qu'il suscite ici-même.
C'est du super pas drôle et c'est même pas drôle de ne pas être drôle. Bref, pas ma came.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Si vous cherchez les deux qui ont mis pas du tout, j'en suis un.
Ben moi qui voulait t'offrir une caisse de Lagavulin 16 ans.... Qu'est-ce que j'en fais ? Je la jette...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités