edgarmint a écrit:Je nuancerais un petit peu. Le rayon de la mort revêt le double caractère de remarquable travail d'éditeur pour l'édition française et d'excellente bande dessinée dans l'absolu. Pour ce qui est de l'intégrale de Le monde de Lloyd Llewellin qui vient de paraître, certes le travail d'édition est de qualité, mais le contenu me semble plus dispensable.
D H T a écrit:edgarmint a écrit:Je nuancerais un petit peu. Le rayon de la mort revêt le double caractère de remarquable travail d'éditeur pour l'édition française et d'excellente bande dessinée dans l'absolu. Pour ce qui est de l'intégrale de Le monde de Lloyd Llewellin qui vient de paraître, certes le travail d'édition est de qualité, mais le contenu me semble plus dispensable.
Je comprends et respecte ce point de vue mais, d'un autre côté, les ouvrages de Clowes disponibles ne sont pas légion non plus... Donc si on apprécie cet auteur, autant tous les avoir. Enfin, c'est mon avis.
onehmouninehl a écrit:Ah oui, j'ai fait la même remarque à ma femme, qu'il y avaint un perso de Clowes égaré chez Maggie et Hopey !
Par contre Wilson n'est pas encore arrivé à Quimper (ou il est déjà parti...)
Motion-picture rights to The Death-Ray are in development with Jack Black’s Electric Dynamite Productions, with noted director Chris Milk attached to direct.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités