onehmouninehl a écrit:A noter que dans l'EO, ces illustrations en couleur sont dans le corps de l'œuvre. En VF, les couleurs sont remplacée par de grosses trames, je crois.
Jetjet a écrit:Ils sont juste super Cornélius !!!!
le supplément contient les illustrations mis à la suite tel quel ? il y a quoi d'autre dedans ?
Sebi a écrit:[...]
Donc voici ce que j'ai trouvé (info à confirmer) :Cahier en couleur de 16 pages contenant les couvertures d'Eightball 19 et 21 (sur David Boring), la couverture et des cases de la BD "La griffe Jaune" ainsi que de "fausses" affiches de cinéma, dont deux ont pour héros les personnages de "David Boring".
Sebi a écrit:...
Sinon petite question "The art of Daniel Clowes" est bien un ouvrage qui n'existe qu'en Anglais et aucune traduction en français n'est prévue
Sebi a écrit:Oh mais ça ce n'est qu'un détail
J'espère surtout que Cornélius va l’éditer et d'une même rapidité vo/vf que pour la trilogie de Burns.
The movie industry is so obsessed and pre-occupied these days with every little movement from the successful world of superhero comic book adaptations that people might be forgiven if they forget that there have been comic book adaptations that have nothing to do with DC or Marvel, or superheroes at all. For example, there's indie comics writer and artist Daniel Clowes, whose books inspired both Ghost World and Art School Confidential. Laura Dern and Woody Harrelson are now in talks to star in the Daniel Clowes graphic novel adaptation Wilson, which will be produced by Alexander Payne (Sideways, The Descendants). Wilson will be directed by Craig Johnson, who recently directed the indie hit The Skeleton Twins. Harrelson will star as the title character, "a middle-aged misanthrope... who seeks out his ex-wife (Dern), a scarred drug abuser, after the death of his father. When he learns of a teenaged daughter, born after his divorce, he tries to force them all to join him in his last gasping stab at a family." Filming is scheduled to start on Wilson in Minneapolis in June.
Ca été évoqué, je crois, dans le sujet sur vos héros sur grand écran, je crois, mais égaré au sein de récriminations sur le prochain Valérian, sûrement !!pas encore mentionné, ce project d'adaptation de Wilson avec Woody Harrelson et Laura Dern ?
le projet est produit par Alexander Payne et devrait ^tre réalisé par Craig Johnson
Bdazur a écrit:tiens vu hier soir à la TV l'adaptation ciné de ghost world avec la présence de scarlett johansson
onehmouninehl a écrit:Marrant, moi c'est le film qui m'avait déçu, vu bien après avoir lu le comics... (raaaaaaah cette bichromie !!!!!! )
Jetjet a écrit:Bdazur a écrit:tiens vu hier soir à la TV l'adaptation ciné de ghost world avec la présence de scarlett johansson
Bien meilleur que le comics qui m'a super mais super déçu... et que j'ai lu bien après avoir vu le film à l'époque en salles.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités