Heu... ce n'est pas le site "officiel" d'Andreas En effet, il n'a pas de site à lui, n'en veut pas, et ne connait rien à Internet...Sinon jette un oeil sur le site officiel de Andreas :http://www.chez.com/bdandreas/ie/index.htm
Ouah l'autre éh.... elle ose s'immiscer ainsi dans nos disputes... gonflée quand même :langue:j'adore quand ces deux là se "disputent" au sujet d'Andreas
Tiens, c'est marrant... je n'arrêtais pas de chanter ce morceau dans ma tête quand j'étais à Paris.... mais bon, j'étais plutôt bloqué sur les paroles : "Paris est plein, plein, plein, plein de Parisiens. Pas assez de Parisiennes et trop de Parisiens..."(je suis de bonne, bonne bonne bonne humeur ce matin)
Heu Nexus as tu déjà lu ma signature
"Paris est plein, plein, plein, plein de Parisiens. Pas assez de Parisiennes et trop de Parisiens..."
A chaque fois, il devait y avoir une planète qui explose. Cela avait un sens mais je ne me rappelle plus
Cela a l'air d'être fait exprès mais c'est absolument pas fait exprès
Tout ça, ça va bien quand on est adolescent mais maintenant j'ai du mal.
Héhéhé, c'est peut être ca l'idée, je l'ai lu il y a une petite 20aine d'année, alors que je me croyais encore intelligent...
Pour ne plus chercher à comprendre, ce que Xof25 (private joke , c'est pour faire la moyenne) a très bien compris, il suffit de lire ce que dit Andreas lui-même dans cette entretien
A propos d'une idée à intégrer dans un scénario:
A chaque fois, il devait y avoir une planète qui explose. Cela avait un sens mais je ne me rappelle plus
Cela a l'air d'être fait exprès mais c'est absolument pas fait exprès
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités