Cela fait quand même a peu près un mois que je l'ai... mais je n'avais pas les moyens / le temps de scanner la couverture avant aujourd'hui... d'où son apparition seulement aujourd'hui dans la BELTu viens de te le procurer si je ne m'abuse
Pour cela, le mieux (et le moins cher) est très certainement de le commander directement à l'éditeur au Québec. Car je ne t'explique pas les frais qui ont été rajoutés parce que je l'ai fait commander à ma libraire... Si tu veux tous les détails de contact de l'éditeur, MP...Donc je pense que je peux aussi m'en procurer un
Saviez-vous, par exemple, que le scénario de la suite de Coutoo est écrit depuis cinq ou six ans ? ou que le papier chiffré que l'on voir dans une case de Coutoo peut-être décrypté et à une signification importante pour savoir ce que va devenir Joe Krafft ?) Bonne lecture !
Oui, il y a une suite... Coutoo est prévu en deux ou trois tomes... mais quand à savoir quand ils seront publiés, mystère. (D'ailleurs, Cyrrus-Mil était aussi prévu en trois tomes... mais il n'y aura maintenant jamais le troisième tome. Et Andreas dit que Cyrrus se suffit à lui-même.)quoi ? il y a une suite à Coutoo ? Je suis toujours la dernière informée, je te jure :grrr:
Vi, j'ai décrypté (je n'avais pas grand chose d'autre à faire durant ma semaine de retraite dans un mayen...). Malheureusement, tout mon travail est resté sur le PC de mon père. Il vous faudra donc attendre la semaine prochaine pour que je vous donne le détail.Bon alors justement, le papier chiffré, il veut dire quoi ? Tu l'as décrypté ? (parceque moi... )
D'autant plus que l'histoire prépubliée dans le Pavillon Rouge était franchement alléchanteMoi je veux bien le nouveau "Dérives" par contre
Vi, j'ai décrypté (je n'avais pas grand chose d'autre à faire durant ma semaine de retraite dans un mayen...). Malheureusement, tout mon travail est resté sur le PC de mon père. Il vous faudra donc attendre la semaine prochaine pour que je vous donne le détail.
Vi, j'ai décrypté (je n'avais pas grand chose d'autre à faire durant ma semaine de retraite dans un mayen...). Malheureusement, tout mon travail est resté sur le PC de mon père. Il vous faudra donc attendre la semaine prochaine pour que je vous donne le détail.
Pour ceux qui veulent une explication détaillée de Cyrrus, je vous conseille la lecture de ce livre : ...
hum, Mil c'est moyen un one shot :siffle:
une suite "etait" prévue...? Et Cyrrus si cela à un quelconque rapport avec Mil que j'adore, du coup ça m'interesse, c'est bien ? c'est un one shot dit la B-e-l :siffle: Donc pas de suite non plus...
Cela dit, des one shots qui se suivent ça s'appelle un début de série non ?...
En fait Cyrrus est le premier tome.Mil dans ce tome est transporté dans l'ére comptée dans MIL.
Cyrrus se lit trés bien aussi tout seul
Un troisième tome était prévu mais une brouille avec les Humanos a suspendu l'affaire.
Delcourt a réédité les deux tomes sous forme d'intégrale avec modification il me semble de l'ordre de certaines planches de Cyrrus.
Le traitement graphique de Cyrrus n'est pas le même que Mil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités