Raven2b a écrit:La Gazzetta annonce la mort de Nicolas Portal à 40 ans
(arrêt cardiaque apparemment)
Cooltrane a écrit:Raven2b a écrit:La Gazzetta annonce la mort de Nicolas Portal à 40 ans
(arrêt cardiaque apparemment)
C'est pas sympa de ma part, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il prennait aussi les crasses que son équipe prend.
RIP quand même.
Cooltrane a écrit:c'est déjà arrivé que l'on annule des courses pour des raisons de sécurité et météorologique.
Mais, si pour Tir-Adr, c'est définitivement foutu, pourrait-on imaginer courrir M-SR et SB à une date ultérieure (en juin, par ex)?
jolan a écrit:Cooltrane a écrit:c'est déjà arrivé que l'on annule des courses pour des raisons de sécurité et météorologique.
Mais, si pour Tir-Adr, c'est définitivement foutu, pourrait-on imaginer courrir M-SR et SB à une date ultérieure (en juin, par ex)?
Oui, ça clôturerait en quelque sorte la saison des classiques, au lieu de l'ouvrir, pourquoi pas, je pense qu'il y a encore un peu de place en Juin avant les championnats nationaux.
euh... si vous le dites a écrit:Movistar renonce également à Paris-Nice...
logan1973 a écrit:C'est quoi ces rumeurs que Boonen veut remonter sur son vélo?
Plus de 4000 passionnés ont virtuellement parcouru samedi, depuis leur home-trainer, le final de Milan-San Remo, épreuve annulée en raison de la pandémie de coronavirus. Parmi eux : Vincenzo Nibali, vainqueur de l'édition 2018.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités