jolan a écrit:C'est quoi Auvio ?
le service rediffusion à la demande (self-service en fait) RTBF. les podcast, quoi
à ne pas confondre avec le service archives RTBF SoNuMa
jolan a écrit:C'est quoi Auvio ?
Tonton Calou a écrit:Officiel : le Tour de France se déroulera du 29 août au 20 septembre !
Karzak a écrit:Et la Vuleta : fuck off.
Ce qui est bien, c'est qu'ASO s'est pas mis à dos l'organisateur de la Vuelta, vu que c'est eux !
En revanche, Javier Guillen doit bien faire la tronche, lui qui espérait avoir un magnifique plateau car tous les coureurs miseraient sur le seul tour d'Espagne.
Cooltrane a écrit:Karzak a écrit:Et la Vuleta : fuck off.
Ce qui est bien, c'est qu'ASO s'est pas mis à dos l'organisateur de la Vuelta, vu que c'est eux !
En revanche, Javier Guillen doit bien faire la tronche, lui qui espérait avoir un magnifique plateau car tous les coureurs miseraient sur le seul tour d'Espagne.
C'est pas ce qui a été dit aux nouvelles à la radio: les trois grands tours seront couru, mais dans le désordre. Idem pour les classiques du printemps (du moins, les "monuments")
Ceci dit, si c'est logique de courir d'abord le tour plus nordique en fin d'été, je serais espagnol, que je grognerait sévère. Il doit y avoir des dents qui grincent chez ASO.
D’après cette article, c’est compliqué pour les 3 grands tours.Cooltrane a écrit:Karzak a écrit:Et la Vuleta : fuck off.
C'est pas ce qui a été dit aux nouvelles à la radio: les trois grands tours seront couru, mais dans le désordre. Idem pour les classiques du printemps (du moins, les "monuments")
Ceci dit, si c'est logique de courir d'abord le tour plus nordique en fin d'été, je serais espagnol, que je grognerait sévère. Il doit y avoir des dents qui grincent chez ASO.
smileybone a écrit:C'est étonnant qu'on puisse placer un tour forcant un autre tour à être décaler
Y a vraiment une hierarchie instaurée dans le cyclisme?
Oui Tour, Giro et Vuelta encore plus loin.smileybone a écrit:C'est étonnant qu'on puisse placer un tour forcant un autre tour à être décaler
Y a vraiment une hierarchie instaurée dans le cyclisme?
Mister_Eko a écrit:Quant à Pinot, je suis pas persuadé qu'en septembre il fasse forcément froid...
Oui c'est possible, même en juillet d'ailleurs mais vu le climat depuis des années rien n'est perdu.Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Quant à Pinot, je suis pas persuadé qu'en septembre il fasse forcément froid...
Ca va vraiment dépendre des étapes, je me souviens d'un col de la Madeleine (y'a 20 ans) très très froid.
La Chaîne L'Équipe diffusera en direct, du 22 au 26 avril, le premier Tour de Suisse virtuel. Une épreuve disputée par de vrais coureurs pros (Alaphilippe, Bardet, Nibali...) montés sur des vélos d'entraînement connectés.
S'ils veulent les 2 il faudra cumuler. Enfin de toute façon selon moi il est probable qu'aucune course n'ait lieu.bone a écrit:Impossible de cumuler Tour d'Italie et Tour d'Espagne
SinonLa Chaîne L'Équipe diffusera en direct, du 22 au 26 avril, le premier Tour de Suisse virtuel. Une épreuve disputée par de vrais coureurs pros (Alaphilippe, Bardet, Nibali...) montés sur des vélos d'entraînement connectés.
Mister_Eko a écrit:S'ils veulent les 2 il faudra cumuler. Enfin de toute façon selon moi il est probable qu'aucune course n'ait lieu.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités