jolan a écrit:Eh Mohoric, c'est pas arrivé en bas de la descente qu'il faut attaquer.
Mais bon, c'était un final sympa quand même (sans plus, la dernière demi heure, comme d'hab) avec les grosses pattes, et de bons sprinteurs qui se sont accrochés dans les dernières côtes.
Cooltrane a écrit:C'est malheureux que le Poggio ne parvienne plus à faire la différence et je préférais qd l'arrivée se passait quasi au bas de la descente.
Les instances internationales du cyclisme (UCI) ont approuvé une discussion sur le principe concernant le plafonnement budgétaire pour les équipes qui pourrait entrer en vigueur en 2026 au moment du renouvellement des licences World Tour.
jolan a écrit:Je ne vois que des finals de m*rde cette année au sprint.
Je parle du tracé, des derniers kilomètres.
Plus étroit et plus tortueux tu peux pas.
C'est si difficile de trouver une bonne route bien large avec des virages légers ?
Bon, à La panne c'est pas nouveau, ça a toujours été casse-gueule, mais c'est rageant, j'ai vraiment l'impression de ne voir que des arrivées pourries ces derniers temps.
Et encore, je m'en fous, je n'aime pas les courses qui arrivent au sprint.
Mais bon, n'empêche, sécurité, santé, tout ça...
Julien Despreux a écrit:Pour sa première année dans une équipe du World Tour, Axel Laurance, champion du monde espoirs et actuellement le Français qui monte chez Alpecin, s’impose au sprint lors de la cinquième étape du Tour de Catalogne !
Encore un breton à suivre dans le cyclisme, en lui souhaitant autant de réussite que son prestigieux aîné ...
jolan a écrit:Julien Despreux a écrit:Pour sa première année dans une équipe du World Tour, Axel Laurance, champion du monde espoirs et actuellement le Français qui monte chez Alpecin, s’impose au sprint lors de la cinquième étape du Tour de Catalogne !
Encore un breton à suivre dans le cyclisme, en lui souhaitant autant de réussite que son prestigieux aîné ...
Valentin Madouas ?
Stéphane Heulot ?
Louison Bobet ?
Lucien Petit-Breton ?
Julien Despreux a écrit:Qui pour succéder à Christophe Laporte à l'issue de plus de 250 km de routes entre Gand et Wevelgem, à une semaine du Tour des Flandres !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités