euh... si vous le dites a écrit:Morale de l'histoire : les Visma, quand y en a plus, y en a encore.
Anthonybd a écrit:Victoire de Tratnik (Un des favoris) dans la course d'ouverture en Belgique.
Chute et abandon pour Alaphilippe, certainement à cause d'avoir trop fait la fête avec Marion Rousse.
euh... si vous le dites a écrit:Morale de l'histoire : les Visma, quand y en a plus, y en a encore.
jolan a écrit:Encore une belle victoire de Lenny Martinez sur le Trophée Laigueglia
Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Encore une belle victoire de Lenny Martinez sur le Trophée Laigueglia
en effet, un futur grand probablement.
Julien Despreux a écrit:On entendra parler très vite de Lenny Martinez !
Le meilleur Français du jour, c'est Benoît Cosnefroy (Décathlon AG2R La Mondiale Team), qui a pris la sixième place ce samedi. Deux autres coureurs tricolores ont terminé dans le top 10, en l'occurrence Lenny Martinez (Groupama-FDJ), qui sait décidément tout faire, et Christophe Laporte (Team Visma | Lease a Bike). Le natif de Cannes a terminé huitième, deux rangs devant celui de La Seyne-sur-Mer.
jolan a écrit:J'adore cette course (l'une des plus belles), j'aime beaucoup Pogacar, il a très bien couru et mérité cette victoire, évidemment.
Mais je me suis ennuyé devant une course que j'adore, et ça m'ennuie.
Quand c'est plié à 80 bornes de l'arrivée, j'ai tendance à ne plus trop suivre.
Julien Despreux a écrit:Faut-il inclure les Strade Bianche comme le "6ème monument" ?
Julien Despreux a écrit:Faut-il inclure les Strade Bianche comme le "6ème monument" ?
Julien Despreux a écrit:En l'absence du vainqueur sortant, Tadej Pogacar, et de Jonas Vingegaard, vainqueur du dernier Tour de France et aligné sur Tirreno-Adriatico, quels sont vos favoris pour "Paris-Nice" qui s'élance aujourd'hui avec des allures de répétition du Tour de France *** !
jolan a écrit:
Non, cette course fait partie des quelques nouvelles belles courses.
Et elle se déroule dans l'un des plus belles régions d'Italie, c'est ce qui en fait sa beauté.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités