Bouri a écrit:Ouais enfin çà fait plus de 4 ans que le tome precedent est sorti.
bone a écrit:Bouri a écrit:Ouais enfin çà fait plus de 4 ans que le tome precedent est sorti.
Il a dessiné un Sillage premières armes entre temps
The Maze Echo a écrit:Pour répondre aux nombreuses interrogations au sujet du T7 de Crossfire (comme le mentionne Calvin II dans un autre sujet), voici ce que m'a dit Jean-Luc Sala ce matin : le T7 est entièrement scénarisé et à moitié dessiné, il paraîtra l'année prochaine et fera plus de 46 planches. Il offrira une fin au cycle, mais si les lecteurs sont au rendez-vous, Jean-Luc a de quoi faire une suite.
The Maze Echo a écrit:Pour répondre aux nombreuses interrogations au sujet du T7 de Crossfire (comme le mentionne Calvin II dans un autre sujet), voici ce que m'a dit Jean-Luc Sala ce matin : le T7 est entièrement scénarisé et à moitié dessiné, il paraîtra l'année prochaine et fera plus de 46 planches. Il offrira une fin au cycle, mais si les lecteurs sont au rendez-vous, Jean-Luc a de quoi faire une suite.
Turtle a écrit:Faut être positif, on va croiser les doigts pour que 2017 soit enfin l'année du tome 7
Je note qu'une suite est possible si les lecteurs sont au rendez vous, du coup je compte bien y être !
Au passage, à part le sillage premières armes quelqu'un sait si il a fait autre chose Pierre Mony ? (histoire de voir si je dois rallonger ma liste au père noël...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités