poulpor a écrit:Ahah, merci d'avoir donné le dernier coup de bélier pour pulvériser ce palier, encore un qui n'a pas résisté longtemps
poulpor a écrit:Bonjour e m, ça fait longtemps!
Ahah, merci d'avoir donné le dernier coup de bélier pour pulvériser ce palier, encore un qui n'a pas résisté longtemps
Bien entendu, tu peux choisir la planche que tu souhaites, mais il est préférable d'envoyer une liste au cas où car les pages partent vite!
A tout bientôt et j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps
poulpor a écrit:golgoth55 a écrit:nonoboz a écrit:Acheté ce midi et lu dans la foulée. Depuis le temps que j'attendais cet album, je suis ravis par le dénouement. C'est toujours efficace et c'est toujours aussi joli.
J'en profite puisque j'ai failli le louper : Pierre Mony Chan sort un très bel artbook sur Ulule. Et comme les scores sont explosés on va peut-être avoir un beau coffret et mon rêve : un album cartonné au lieu de souple.
https://fr.ulule.com/artworks-girlsnguns/description/
Ah mince je découvre un peu tard, il n'y a plus de palier pour les planches de Sillage... ☹️
Je peux demander à Ulule d'en remettre, mais dis-moi d'abord quelles planches t'auraient intéressées car il y en a forcément moins maintenant et celle que tu visais n'est peut-être plus disponible
golgoth55 a écrit:poulpor a écrit:golgoth55 a écrit:nonoboz a écrit:Acheté ce midi et lu dans la foulée. Depuis le temps que j'attendais cet album, je suis ravis par le dénouement. C'est toujours efficace et c'est toujours aussi joli.
J'en profite puisque j'ai failli le louper : Pierre Mony Chan sort un très bel artbook sur Ulule. Et comme les scores sont explosés on va peut-être avoir un beau coffret et mon rêve : un album cartonné au lieu de souple.
https://fr.ulule.com/artworks-girlsnguns/description/
Ah mince je découvre un peu tard, il n'y a plus de palier pour les planches de Sillage... ☹️
Je peux demander à Ulule d'en remettre, mais dis-moi d'abord quelles planches t'auraient intéressées car il y en a forcément moins maintenant et celle que tu visais n'est peut-être plus disponible
Les 1000% sont atteints
poulpor a écrit:Concernant la suite, je travaille désormais sur la série "Sillage, Premières Armes"!
nexus4 a écrit:poulpor a écrit:Concernant la suite, je travaille désormais sur la série "Sillage, Premières Armes"!
Une idée de quand sortira le prochain tome ?
J'attends la suite des aventures de la jeune Nävis et surtout des lucioles !
poulpor a écrit:Aucune idée , à 1000%, on a atteint le bout de mon imagination
Nan mais on va trouver, y'a pas de raison!
golgoth55 a écrit:poulpor a écrit:Aucune idée , à 1000%, on a atteint le bout de mon imagination
Bon allez hop les bdgestistes, rejoignez nous pour ce chouette projet !
Anianka a écrit:golgoth55 a écrit:poulpor a écrit:Aucune idée , à 1000%, on a atteint le bout de mon imagination
bon ba j'ai craqué, avec une planche en plus
golgoth55 a écrit:Anianka a écrit:golgoth55 a écrit:poulpor a écrit:Aucune idée , à 1000%, on a atteint le bout de mon imagination
C'est vrai que c'est tentant, dommage que l'on ne puisse pas changer de palier pour une seconde planche sans avoir l'art book en double
Anianka a écrit:golgoth55 a écrit:Anianka a écrit:poulpor a écrit:Aucune idée , à 1000%, on a atteint le bout de mon imagination
C'est vrai que c'est tentant, dommage que l'on ne puisse pas changer de palier pour une seconde planche sans avoir l'art book en double
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités