Baltimore a écrit:Je viens de voir qu'une intégrale était sorti, j'ai failli la prendre, mais j'ai préferé venir lire les avis ici.
Du coup j'ai 40 pages à me coltiner
idem.
mais bon du coup j'ai eu la flemme j'en ai lu que quelques une ca m'a suffit pour me donner envie.
donc commandé l'intégrale des 4 premiers tomes. lu et bcp aimé même si j'avoue ne pas avoir tout compris/suivi. c'est chaud de bien suivre entre les trucs secrets non dévoilés et tout le charabia sur les peuples etc... mais malgré tout l'histoire est sympa, j'aime bien ce genre d'histoire qui remet en cause les croyances historique etc... je suis tellement sur que dans la réalité c'est pas si loin que ca.
niveau narration ca va bien, c'est fluide, ca s'enchaine bien, y a des phases d'action et des phases de recherche.
on discerne bien les flashback. sans être perdu.
niveau dessin j'adore. c'est frais, c'est net, c'est joli ( peut être perçu comme aseptisé, trop banal, trop rond etc...) mais moi j'aime bien. un petit coté manga. des filles avec de jolies formes. des couleurs chatoyantes. bref j'aime le style.
donc si j'ai bien compris je viens de lire 4 tomes, et il y en a encore 2 déjà sortis. on ne sait pas combien en comptera la série ni même quand sortira le prochain. pas envie de me faire les 2 suivant à l'unité maintenant que j'ai pris l'intégral. j'espere qu'ils sortiront un intégral pour la suite mais je risque d'attendre looooongtemps.