C'est une chouette série, la meilleure avec Zorn et Dirna, de la collection Soleil Levant, et même parmi les meilleures du catalogue soleil? Bon, j'ai pas encore lu le dernier tome, mais je l'ai feuilleté.... c'est toujours aussi beau... Est-ce que Pierre Mony vend des planches ?
sinon, pour un titre, y a "God, an eye", ou bien "Dieu ne meurt jamais", "bons baisers du Vatican", "croire n'est pas jouer", "Chrétiennement votre"....
En voyant "ton avatar" ça me fait penser que les relations entre les 2 héros principaux font beaucoup penser à "Nicky Larson" de Tsukasa Hõjõ...
héhé... la photo est une accroche pour le suivant, mais il y avait déjà un indice dans une image du tome 2 lorsque Marchesi sombre...
Oui bien vu Zartan faut dire ces références n'ont jamais été trés subtiles... effectivement le prochain tome sera Godfinger... Dans le T2 nous faisions déjà allusion au "doigt de Dieu"
hier on m'a proposé "Moineracker" et "ressuscite un autre jour"...
Si tu veux t'amuser toi aussi a inventer un titre de Cross Fire, n'hésite pas...
Le dernier album du cycle devrait s'intituler "l'éternité ne suffit pas"
bonne lecture !
héhé... la photo est une accroche pour le suivant, mais il y avait déjà un indice dans une image du tome 2 lorsque Marchesi sombre...
Oui bien vu Zartan faut dire ces références n'ont jamais été trés subtiles... effectivement le prochain tome sera Godfinger... Dans le T2 nous faisions déjà allusion au "doigt de Dieu"
hier on m'a proposé "Moineracker" et "ressuscite un autre jour"...
Si tu veux t'amuser toi aussi a inventer un titre de Cross Fire, n'hésite pas...
Le dernier album du cycle devrait s'intituler "l'éternité ne suffit pas"
bonne lecture !
En meme temps c'est un classique des histoires romantiques de tous les pays :siffle: :siffle:C'est vrai maintenant que tu le dis... d'ailleurs, ce genre de relation se retrouve souvent dans les mangas, entre amour et haine (souvent haine pour masquer l'amour...)
Je sais pas s'il en vend encore, mais je sais qu'il en a vendues certaines issues des premiers tomes... Elles sont superbesEst-ce que Pierre Mony vend des planches ?
Si il n'y a pas de récits courts comme ceux de Sillage ou Sky.Doll entre temps :siffle:Vous êtes impitoyables
Petit problème de maths des vacances: Un album fait 46 planches, je fais le dessin et la couleur, je livre 5 planche par mois (+ quand on approche de la fin), sachant que les 5 premières seront livrées aux alentours de mi juillet... Avec une petite marge d'un mois pour la sécurité
En gros, mai 2009 le temps de l'imprimer!
Une petite interviou sur les coulisses de l'exploit !
http://www.soleilprod.com/interviews%7C ... UFFIRA_PAS
héhé ! il y a des titres intéressants dans vos propositions... Zartan et diddo, je pose une option sur vos propositions
Merci Leidjill pour avoir apprécié mon gag fort douteux sur les "trois suisses"... Ca a été plus fort que moi je n'ai pas pu m'en empêcher !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités