artemus dada a écrit:Si tu lis l'anglais/américain ça peut t'intéresser
...
Merci pour l'info.
artemus dada a écrit:Si tu lis l'anglais/américain ça peut t'intéresser
...
zyxon a écrit:pour ceux qui veulent tester Fade Out avant que ca sorte en France
http://www.bedetheque.com/ventes_serie-46508-BD-Fade-Out-The-2014.html
c'est très très bon ..... maintenant que le 3 est sorti en TPB au US, j'attend l'intégrale en Deluxe
Oncle Hermes a écrit:Je me permets de rappeler que j'avais dit "quelques mots" du premier tome sur mon blog il y a un an (et quelques jours). Du coup comme c'est écrit il y a un an, ça ne rentre pas dans l'interdiction "n'en dites pas plus".
jeffmilo a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Mon petit top personnel des six tomes de cette série, en attendant le 7 (ainsi que The Fade Out des mêmes auteurs qui a l'air magistral) :
Ah bon il va y avoir un t7 ???
Je croyais la série finie?
Oncle Hermes a écrit:En commençant par rassembler tout ce qu'on a pu en dire dans ce topic depuis des années.
Oncle Hermes a écrit:Annonce avec un peu de retard après quelques jours loin du net :
The Fade Out a obtenu ce week-end l'Eisner Award 2016 de la meilleure série limitée.
Question de Christophe (répondue le 02/12/2015, posée le 14/11/2015)
Bonjour et merci pour les oeuvres que vous éditez. Je souhaiterais savoir si vous allez éditer la nouvelle série polar de Brubaker et Philips: Fade Out. Merci
Delcourt vous répond
Bonjour,
Merci pour vos compliments.
Nous sommes en discussion avec Ed Brubaker, mais il est évident que cette série nous intéresse
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités