Jimbolaine a écrit:Torelli a écrit:En ce qui me concerne vu que je suis un très gros lecteurs de romans noirs, Criminal est plus ma came car tout les codes y sont et sont très bien traité par Brub'.
Voilà.
Mais sans rien amener de neuf.
Alors dans l'industrie des comic books dominée par les super-héros, c'est rafraîchissant, mais pour les lecteurs qui ouvrent d'autres bouquins de temps en temps, c'est pas la révolution non plus.
Jim
Jimbolaine a écrit:chardas a écrit:Moi j'aime beaucoup Criminal donc je tourne autour de ce que l'auteur a fait à côté.
Alors essaie Gotham Central.chardas a écrit:Le hic c'est que je suis un peu allergique aux super pouvoirs ... Sleeper a l'air moins axé là dessus que Incognito non ? (super pouvoir de guerison, je pense pouvoir le digérer sans trop de souci)
Bah dans Incognito, les super-pouvoirs sont quand même assez secondaires, tu verras…chardas a écrit:Sinon Fatale a l'air top mais question raz des paquerettes: y a pas une V.F. ?
Bientôt.
Jim
nexus4 a écrit:Dans le très noir, tu as A History of Violence :
wormy a écrit:Au moment de la sortie de fatale en Vo, Delcourt l’annonçait prochainement en français dans son catalogue dans les questions réponses de leur site.
Nikolavitch a écrit:je viens de recevoir le tome 6, que j'avais particulièrement apprécié quand je l'avais traduit. ça joue sur le même genre d'aspect référentiel que le 4, avec le fantasme de la petite ville et toute l'imagerie des bandes de copains/copines des années lycée.
nexus4 a écrit:Dans le très noir, tu as A History of Violence :
et Scalped
chardas a écrit:Je viens de lire criminal T.6, c'est encore de la très bonne Bd ! Pourtant en l'achetant le trait enfantin des flash back de jeunesse m'ont fait tiquer alors qu'à la lecture ça rend à la perfection. Ces dessins tout en douceur qui abordent des sujets qui ne le sont parfois pas du tout donnent beaucoup de force au tome. Sur l'intrigue le rythme soutenu est un plaisir. Je n'avais qu'une envie c'était de lire plus vite pour enfin connaitre la suite.
Un très bon moment que j'ai savouré même avec mon inculture pop américaine.
NYX a écrit:dites , apres avoir attendu ce t6 avec impatience
je ne l ai toujours pas acheté ,donc lu la cause
3 librairies faites , et tous les exemplaires ont les pages gondolees
est ce pareil sur les votres ?
Baltimore a écrit:Je viens de prendre les 2 premiers tomes en me laissant totalement influencé par quelques bons avis, mais j'ai une question, les tomes sont tous indépendants ou il y a une trame de fond ?
Car à la vue des synopsis en 4ième de couverture, ça me paraissait être des histoires indépendantes.
Merci pour la précision !
Torelli a écrit:Ce sont des histoires indépendantes même si il peu y avoir quelques ramifications avec certains personnage mais qui ne nuise pas beaucoup à la compréhension enfin je pense car j'ai la manie de toujours commencer dans l'ordre.
Jimbolaine a écrit:C'est un peu comme Sin City, en fait : ça se passe en gros dans le même univers, et on croise des personnages communs. On peut avoir un personnage important d'un album qui devient un personnage secondaire d'un autre, grosso modo.
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:Dans le très noir, tu as A History of Violence :
et Scalped
On notera également cet excellent polar dans le plus pur esprit Criminal
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités