ricky68 a écrit:rennois a écrit:Je me demande s'il n'y a pas amalgame entre click and claque et site internet, concernant Leclerc !?!
Je rappelle que ça n'a strictement rien à voir...
Non je parlais bien du click and collect et non livraison à domicile, c'est pas clair, nulle part c'est marqué que ca dépend du stock magasin.
Je pensais quand achetant sur leur site c’était envoyé au magasin choisi, tout simplement.
Oui car avant leur site tu pouvais voir le stock magasin, et tu peux plus maintenant.
Je t'explique :
- Il y a encore peu d'années, commander sur internet chez Leclerc, tu étais dirigé sur le magasin de ton choix ( on prenait à proximité, en général, hein
). Là, tu savais immédiatement si le magasin avait le produit en stock. La bd ( on va rester là-dessus ) était prise dans le stock magasin, tu étais facturé par le magasin.
- Une émanation de Leclerc a surgi depuis, avec une entité constituée à part, de sorte que désormais, le site internet Leclerc n'a plus rien à voir avec les magasins et gère son propre stock. Comme de bien entendu, nous ne touchons rien là-dessus.
- Le click and claque, enfin, dépend entièrement de chaque magasin et de son stock. Chaque Leclerc a une adresse-mail personnelle dédiée à ce service. Donc quand tu fais du click avec l'adresse-mail que tu as, éffectivement, c'est lié à un magasin leclerc spécifique, avec ses stocks à lui. Retour à nos débuts, en quelque sorte, avant qu'on se fasse blouser par le site...