tzynn a écrit:LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Ha mais je ne dis pas que je dois être servi rapidement, juste même une petite réponse pour me dire si c'est possible ou pas serait déjà top, ou même qu'ils ont bien eu le message et qu'ils me répondront à telle période Par exemple je voulais réserver deux bd en click & collect pour l'anniversaire d'un pote, qui serait passé prendre. Demande de réservation par email. J'écris il y a 10 jours, zéro réponse. Idem ailleurs. Bon, comme je le disais ce n'est pas bien grave, j'offrirai autre chose ou par ailleurs. C'était la tentative de passer via les libraires locaux avant de passer via les plus grosses structures pour les cadeaux à des copains français.
Impatience+ dénégation.
Rapport au père conflictuel avec surprotection maternelle ça.
Typique.
Par contre le libraire qui ne répond pas, c'est le contraire.
Bon, il semble que je n'étais pas clair... J'aime avoir même une simple réponse pour me dire que ce sera préparé / envoyé quand ils auront le temps, même dans 6 mois, ou que ce n'est pas possible... Ainsi je peux changer si nécessaire.
C'est ce que je dis d'ailleurs à mes équipes. Si vous ne pouvez pas agir tout de suite, dites le au client et faites lui une proposition de date même si ce n'est pas immédiat, mais ne le laissez pas en plan sans info
Volonté de se justifier+ volonté d'impressionner en indiquant qu'on est un boss avec des zéquipes.
Diagnostic:
Rapport ultra conflictuel avec la famille ET la belle-famille, sentiment de toute-puissance, égo transoedipien à tendance narcissico-lacanienne, deuil non résolu du doudou, aquaphobie, fascination pour la BD comme support de transfert du monde aplati pour lutter contre la phobie de la réalité en 3D, sur-compensation avec statut de modo pour prolonger le sentiment de puissance réel ressenti à la tête des équipes sus-mentionnées....
Tzynn va se faire contacter par Marie-Claire pour fournir les 600 prochains numéros hors-série Psyko.
Donc plus sérieusement, tu étais clair dès le début. Tu as contacté un vendeur, qui n'a pas répondu. Et comme tout le monde, face à l'absence de réponse, on finit par essayer de trouver un plan B.