Fantaroux a écrit:Les ennemis de Bordeaux en finale
lleywen a écrit:Yes belles images du stade, des joueurs, du public aussi car le match à domicile, c’est un vrai avantage avec ce public la.
Quel beau but de Blas, que ferait on sans lui devant ?
Bravo les nantais qui ont mérité la victoire ce soir.
Bravo pour nos couleurs.
mistercoyote a écrit:Pfff j'ai quand même une sacrée gueule de bois aujourd'hui. Quelle tristesse cette saison
Le Rescator a écrit:lleywen a écrit:Yes belles images du stade, des joueurs, du public aussi car le match à domicile, c’est un vrai avantage avec ce public la.
Quel beau but de Blas, que ferait on sans lui devant ?
Bravo les nantais qui ont mérité la victoire ce soir.
Bravo pour nos couleurs.
Et un public à l'unisson de son équipe, dans le calme sur la pelouse.
Le Stade de France anticipe de possibles coupures de courant pour la finale
La finale de la Coupe de France prévue samedi au Stade de France n’échappe pas aux menaces de coupures d’électricité, très à la mode ces derniers jours.
Selon nos informations, la préfecture et Enedis sont en discussions avec les responsables du Stade de France sur ce sujet. Le risque est réel, et est pris très au sérieux. Des mesures compensatoires seront mises en place notamment quatre groupes électrogènes, très puissants, capables de fournir l’énergie nécessaire à l’enceinte. Malgré ce risque, au cœur des discussions préparatoires à l’événement, on se montre plutôt optimiste sur la bonne tenue de la finale.
« Après les casseroles, ça serait les cartons rouges ». En amont de la finale de la Coupe de France, qui opposera Nantes et Toulouse, samedi à 21 heures au Stade de France, l'intersyndicale départementale de Seine-Saint-Denis distribuera des cartons rouges et des sifflets pour protester contre la réforme des retraites : 30 000 cartons rouges et 10 000 sifflets selon Le Parisien.
Brian Addav a écrit:Non. Parce qu'il n'y a pas de sifflets. Il ira saluer les joueurs. On aura des gros plans, le son sera filtré, et à la télé on ne verra rien. Et il sera tout sourire d'aller dans la fosse aux lions, et ses adeptes seront béats d'admiration.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Non. Parce qu'il n'y a pas de sifflets. Il ira saluer les joueurs. On aura des gros plans, le son sera filtré, et à la télé on ne verra rien. Et il sera tout sourire d'aller dans la fosse aux lions, et ses adeptes seront béats d'admiration.
Et ses détracteurs seront béats de voir qu il a été sifflé....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités