kofuskay a écrit:Je vois bien Toulouse puisque l'on joue à Nostradamus.
Moi aussi je les vois bien.
kofuskay a écrit:Je vois bien Toulouse puisque l'on joue à Nostradamus.
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Je vois bien Toulouse puisque l'on joue à Nostradamus.
Raven2b a écrit:Carquefou, Andrezieu, Quevilly, Grenoble, la série continue !
arpagon a écrit:Mais quelle honte putain ! quelle honte
Fantaroux a écrit:Content pour toi d'ailleurs, ça a dû te plaire
Laurent Guyot, Brian, ancien joueur, notamment à... Guingamp. C'était un signe pour arpagon
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Content pour toi d'ailleurs, ça a dû te plaire
Laurent Guyot, Brian, ancien joueur, notamment à... Guingamp. C'était un signe pour arpagon
Ah ok.
Je prends, tout pour Annecy !
(bordel, pas Lyon, pas Lyon quoi...)
Fédération Française de la Lose a écrit:N'hésitez pas à demander à vos collègues marseillais si Savoie bien? C'est très lourd et c'est vraiment ça qui fait plaisir.
Fantaroux a écrit:Laurent Guyot, Brian, ancien joueur, notamment à... Guingamp. C'était un signe pour arpagon
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Je vois bien Toulouse puisque l'on joue à Nostradamus.
Fantaroux a écrit:Content pour toi d'ailleurs, ça a dû te plaire
arpagon a écrit:N'ayant pas vu le match, je viens de voir un long résumé du match d'hier soir. Comment dire: Annecy est venu pour arriver aux tirs au bit et ils ont réussis leur mission. Bravo a eux donc...Apparement c'était pas la première fois que ça leur arrivait dans cette compétition...3° scéance de tirs au but d'affilée méme
Mister_Eko a écrit:Fantaroux a écrit:Content pour toi d'ailleurs, ça a dû te plaire
Ah ben je suis content, mais priorité au maintien.
C'est marrant qu Annecy soit en demies deux ans après sa banlieue ! Et 10 ans après l'eTG. Comme quoi le foot haut-savoyard continuer d'emmerder les gros !
bdmaniak a écrit:Mister_Eko a écrit:Fantaroux a écrit:Content pour toi d'ailleurs, ça a dû te plaire
Ah ben je suis content, mais priorité au maintien.
C'est marrant qu Annecy soit en demies deux ans après sa banlieue ! Et 10 ans après l'eTG. Comme quoi le foot haut-savoyard continuer d'emmerder les gros !
5-1 y a 4 jours pourtant
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités