bdmaniak a écrit:Et hop : le Préfet de Paris fait interdire les cartons rouges et les sifflets!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1393814
Pallois homme du match.
bdmaniak a écrit:Et hop : le Préfet de Paris fait interdire les cartons rouges et les sifflets!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1393814
bdmaniak a écrit:Et à la demande de l'Élysée, Macron remettra la Coupe en tribune et non sur la pelouse comme le veut le protocole.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Et hop : le Préfet de Paris fait interdire les cartons rouges et les sifflets!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1393814
Pallois homme du match.
Le Gorafi a écrit:#Direct La préfecture de police de Paris annonce interdire le port de tout générateur miniature de stridulations ondulées et de système de foliation individuelle colorisée andrinople.
bdmaniak a écrit:Le Gorafi a écrit:#Direct La préfecture de police de Paris annonce interdire le port de tout générateur miniature de stridulations ondulées et de système de foliation individuelle colorisée andrinople.
Laurent Nuñez a écrit: Les grilles levées, ça empêche d'abord l'envahissement de la pelouse, a-t-il expliqué. Mais il y a des dispositifs de sécurité qui, en cas de mouvement de foule, font que les grilles se baissent. La FFF et le consortium du Stade de France nous l'ont garanti. Depuis les incidents graves, notamment du Heysel, les barrières ont évolué techniquement.
Laurent Nuñez a écrit:C'est un rassemblement déclaré par des organisations syndicales. Il vise en fait à remettre des tracts et surtout des sifflets. J'interdis cette décision au titre de mon pouvoir de police. Je considère que ce rassemblement est susceptible de gérer des troubles à l'ordre public. C'est un rassemblement à un endroit avec un flux de spectateurs énormes. On va avoir des croisements de flux qui risquent de créer un certain nombre de perturbations.
Laurent Nuñez a écrit:C'est annoncé, on ne va pas empêcher les gens de rentrer avec des cartons rouges dans le Stade de France. Il n'y a pas d'atteinte à la liberté d'expression.
Dans le temps, la finale était en clôture de la saison (après la fin du championnat). Tu peux tout donner, tu n'as plus la tête à être sur le podium ou au maintien.arpagon a écrit:En tout cas l'organisation de la finale de coupe de France est tombée bien bas ! il me semble pas, avant, qu'une finale de CDF soit jouée pendant une journée de championnat ! il y avait qu'un match ce WE là: la Finale..point barre..là ils jouent après un Lille-Ajaccio..
c'est nouveau ça ou je suis resté collé aux années 90...?
bdmaniak a écrit:Euh non ça fait quelque temps déjà. Pour faire comme les Anglais.
France Télévisions, co-diffuseur de la finale, a assuré samedi qu'il sera «fidèle» à la réalité, même en cas de débordements. « France Télévisions fait son métier et assurera la meilleure retransmission de cette finale de la Coupe de France, la plus factuelle et fidèle à ce qui se passera dans le stade », a indiqué FTV. Vendredi, la CGT du diffuseur révélait que les sifflets et huées contre Emmanuel Macron seraient « coupés à l'antenne », « un cas de censure majeure selon le syndicat ».
bdmaniak a écrit:France Télé jure qu'il n'y aura aucune censure ce soir!France Télévisions, co-diffuseur de la finale, a assuré samedi qu'il sera «fidèle» à la réalité, même en cas de débordements. « France Télévisions fait son métier et assurera la meilleure retransmission de cette finale de la Coupe de France, la plus factuelle et fidèle à ce qui se passera dans le stade », a indiqué FTV. Vendredi, la CGT du diffuseur révélait que les sifflets et huées contre Emmanuel Macron seraient « coupés à l'antenne », « un cas de censure majeure selon le syndicat ».
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités