Fédération Française de la Lose a écrit:Perdre contre Nancy, voilà le Stade Rennais qui nous avait tant manqué
rennois a écrit:Il va y en avoir des journaleux pour dire que nancy ne mérite pas sa dernière place en L2. Moi je dis, bon courage à albert Cartier
Un pétard vient d'exploser juste à côté du gardien de Jura Sud Cédric Mensah. L'arbitre interrompt le match pour permettre au staff médical jurassien d'intervenir sur la pelouse...
Les supporters de Saint-Etienne ont allumé des fumigènes et la fumée est si dense qu'il est impossible de voir quoi que se soit sur la pelouse...
L'arbitre a convoqué les deux capitaines et le match est arrêté après seulement quelques secondes de jeu.
noise a écrit:Sont bien ces supporters, ils viennent d'éliminer leur équipe
Le Complot a écrit:rennois a écrit:Il va y en avoir des journaleux pour dire que nancy ne mérite pas sa dernière place en L2. Moi je dis, bon courage à albert Cartier
Tu devrais te détendre avec Chelsea-Liverpool...
rennois a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:Il va y en avoir des journaleux pour dire que nancy ne mérite pas sa dernière place en L2. Moi je dis, bon courage à albert Cartier
Ah mais je suis détendu, ma femme a même trouvé étrange que je sois aussi jouasse après le peno nancéen vainqueur. Elle m'a demandé si j'avais un truc à lui dire
Par contre, oui, quand j'ai vu le 2-2 MT à chelsea, me suis tapé la tête contre les murs, accord tacite avec madame sur le nombre de matchs que je peux regarder en ne pensant pas qu'à moi-même et mon plaisir personnel
noise a écrit:Sont bien ces supporters, ils viennent d'éliminer leur équipe
bdmaniak a écrit:Le match va quand même reprendre.
Philemon a écrit:rennois a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:Il va y en avoir des journaleux pour dire que nancy ne mérite pas sa dernière place en L2. Moi je dis, bon courage à albert Cartier
Ah mais je suis détendu, ma femme a même trouvé étrange que je sois aussi jouasse après le peno nancéen vainqueur. Elle m'a demandé si j'avais un truc à lui dire
Par contre, oui, quand j'ai vu le 2-2 MT à chelsea, me suis tapé la tête contre les murs, accord tacite avec madame sur le nombre de matchs que je peux regarder en ne pensant pas qu'à moi-même et mon plaisir personnel
La 2ème MT de ce Chelsea-Liv est une tuerie !
fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Le match va quand même reprendre.
BDM t'es au stade, c'est toi le pétard jeté ?
Non c'est mistercoyote. Si Lyon tombe, St-Etienne doit suivrefantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Le match va quand même reprendre.
BDM t'es au stade, c'est toi le pétard jeté ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités