bdmaniak a écrit:Par contre je serai tenté de parier sur Bergerac.
Ca vaudrait le coup de mettre une petite pièce oui.
bdmaniak a écrit:Par contre je serai tenté de parier sur Bergerac.
bdmaniak a écrit:La logique de ce gouvernement, messieurs-dames!Pierre Rondeau a écrit:C'était quoi déjà la question ?
(Photo @LensoisComLive)
Karzak a écrit:Eh ouais. Deux derbys perdus la même saison
Rendez-vous en avril.
popkil a écrit:Assister au moins une fois dans ma vie à ce derby dans un bollaert en fusion, voilà un truc qui me plairait beaucoup
Brian Addav a écrit:j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
crepp a écrit:Karzak a écrit:Eh ouais. Deux derbys perdus la même saison
Rendez-vous en avril.
Eh ouais. Deux derbys gagnés la même saison ( par contre je n'ai pas le même smiley )
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
Ah bah c'est pas tout jeune ça dis donc
J'étais allé à deux ou trois matchs à Grimonprez gamin, avant que le club ne le quitte (puis qu'il soit rasé ...), mais pas eu la chance que ça soit pour un derby.
Brian Addav a écrit:popkil a écrit:Assister au moins une fois dans ma vie à ce derby dans un bollaert en fusion, voilà un truc qui me plairait beaucoup
j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
(avec notamment un de ces buts de meyrieux, po po po )
popkil a écrit:Brian Addav a écrit:popkil a écrit:Assister au moins une fois dans ma vie à ce derby dans un bollaert en fusion, voilà un truc qui me plairait beaucoup
j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
(avec notamment un de ces buts de meyrieux, po po po )
Alors et sans vouloir faire offense aux supporters Lillois, je pense que l'ambiance a F.Bollaert doit être beaucoup plus impressionnante qu'à Lille. Je crois même que c'est incomparable.
noise a écrit:Il a été refait celui de Valenciennes mais oui pareil j'adorais l'ancien!
Karzak a écrit:crepp a écrit:Karzak a écrit:Eh ouais. Deux derbys perdus la même saison
Rendez-vous en avril.
Eh ouais. Deux derbys gagnés la même saison ( par contre je n'ai pas le même smiley )
Bon, tu m'diras, après 15 ans de disette dans le derby, on pouvait bien vous en laisser deux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités