bdmaniak a écrit:Par contre je serai tenté de parier sur Bergerac.
Ca vaudrait le coup de mettre une petite pièce oui.
bdmaniak a écrit:Par contre je serai tenté de parier sur Bergerac.
bdmaniak a écrit:La logique de ce gouvernement, messieurs-dames!Pierre Rondeau a écrit:C'était quoi déjà la question ?
(Photo @LensoisComLive)
Karzak a écrit:Eh ouais. Deux derbys perdus la même saison![]()
Rendez-vous en avril.
popkil a écrit:Assister au moins une fois dans ma vie à ce derby dans un bollaert en fusion, voilà un truc qui me plairait beaucoup
Brian Addav a écrit:j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
crepp a écrit:Karzak a écrit:Eh ouais. Deux derbys perdus la même saison![]()
Rendez-vous en avril.
Eh ouais. Deux derbys gagnés la même saison ( par contre je n'ai pas le même smiley)
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
Ah bah c'est pas tout jeune ça dis donc![]()
J'étais allé à deux ou trois matchs à Grimonprez gamin, avant que le club ne le quitte (puis qu'il soit rasé ...), mais pas eu la chance que ça soit pour un derby.
Brian Addav a écrit:popkil a écrit:Assister au moins une fois dans ma vie à ce derby dans un bollaert en fusion, voilà un truc qui me plairait beaucoup
j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
(avec notamment un de ces buts de meyrieux, po po po![]()
)
popkil a écrit:Brian Addav a écrit:popkil a écrit:Assister au moins une fois dans ma vie à ce derby dans un bollaert en fusion, voilà un truc qui me plairait beaucoup
j'en ai fait deux à grimonprez à l'époque, et c'était pas mal.
(avec notamment un de ces buts de meyrieux, po po po![]()
)
Alors et sans vouloir faire offense aux supporters Lillois, je pense que l'ambiance a F.Bollaert doit être beaucoup plus impressionnante qu'à Lille. Je crois même que c'est incomparable.
noise a écrit:Il a été refait celui de Valenciennes mais oui pareil j'adorais l'ancien!
Karzak a écrit:crepp a écrit:Karzak a écrit:Eh ouais. Deux derbys perdus la même saison![]()
Rendez-vous en avril.
Eh ouais. Deux derbys gagnés la même saison ( par contre je n'ai pas le même smiley)
Bon, tu m'diras, après 15 ans de disette dans le derby, on pouvait bien vous en laisser deux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités