bdmaniak a écrit:Le Comex de la FFF suspend à titre exceptionnel l'obligation d'aligner 7 joueurs ayant participé à un des deux derniers matches de championnat.
Par conséquent Bordeaux est obligé d'aller à Brest.
La situation sera probablement différente en pire ou en mieux, mais c'est un problème mondial donc je pense qu'il sera bien encore présent pour la Coupe du Monde.mistercoyote a écrit:Euh si on pouvait éviter d'être toujours dans cette merde dans un an ce serait pas mal aussi
rennois a écrit:Rare de ma part le concernant mais j'aime bien la posture qu'a pris Lopez depuis quelques heures sur le mode "ON VA le jouer, ce match" ( avec une part de malignité, certes, concernant "l'état" des brestois )
rennois a écrit:
C'est quand même ahurissant ce que dénoncent, entre autres, bordelais et genesio.
On ne va faire appel qu'aux joueurs négatifs et on peut se retrouver à la fin du match avec l'ensemble de l'effectif pro contaminé
Brian Addav a écrit:
Donc t'as ceux qui jouent le jeu, et les autres. Bordel, je croyais que c'était obligatoire de tester tout le groupe pour les matchs.
Olympique Lyonnais a écrit:Derrière notre club partenaire de @JuraSudFoot qui reçoit l'@ASSEofficiel ce dimanche en Coupe de France !
Charlus a écrit:Faut imaginer les alternatives. Entre tester tous le monde et être sûr d'arrêter le championnat d'ici 10 jours ou ne pas tester et espérer que ça passe (et ça peut peut-être passer), je comprends que certains clubs essaient la seconde solution. Entre une mort quasi certaine et une mort probable...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités