mistercoyote a écrit:C'est exactement ce qu'on s'est dit à Lyon
Charlus a écrit:La règle précise qu'un joueur dont le parcours vaccinal est complet répond aux critères "de sécurité et de confiance".
Je voie pas en quoi c'est jouer au con.
rennois a écrit:Sinon, quelqu'un veut Guirassy, c'est cadeau ?
rennois a écrit:Revois ce que rate Guirassy dans ce match, tu changes d'avis direct
Fédération Française de la Lose a écrit:Gros vent de colère à Bordeaux sur cette panenka de Faivre. On peut comprendre ça faisait 2 ans qu’ils n’avaient pas vu de geste technique
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:La règle précise qu'un joueur dont le parcours vaccinal est complet répond aux critères "de sécurité et de confiance".
Je voie pas en quoi c'est jouer au con.
Ce n'est pas une règle, c'est un protocole.
Et non, elle ne précise pas cela. Elle disait juste qu'il pouvait être exempté de test. Ce qui est remis en cause avec la situation actuelle, sanitaire, où le fait d'être vacciné n'empêche nullement de contracter le virus et de le propager.
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Gros vent de colère à Bordeaux sur cette panenka de Faivre. On peut comprendre ça faisait 2 ans qu’ils n’avaient pas vu de geste technique
mistercoyote a écrit:C'est exactement ce qu'on s'est dit à Lyon
Fantaroux a écrit:On va encore moins rire si cette situation merdique nous coûte le fameux match contre l'OM
Va y avoir des manifs à Bordeaux
Brian Addav a écrit:1. Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que le protocole ne correspond pas à l'évolution de la situation sanitaire, et que la FFF ne répond pas aux demandes des clubs d'avoir une mise à jour du protocole, pour savoir quoi faire au mieux.
Et que donc, beaucoup de clubs décident de tester tout le monde.
2. Ensuite, s'il faut s'arrêter on s'arrête. On ne va pas mettre la santé des joueurs en péril pour sauver le foot. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités