bdmaniak a écrit:Ça se comprend pour le coup, réagir à l'absurde par l'absurde.
Problème : Lille refuse. Et visiblement la FFF aussi.
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Ça se comprend pour le coup, réagir à l'absurde par l'absurde.
Heureusement, qu'ils refusent, ils se croient ou, les lensois, là ?
zanzibar a écrit:loopingatr a écrit:pas de spectateur dans les stades, honnêtement je m'en fou, surtout avec tous les débordements qu'il y a en ce moment (ça évitera à l'OM de perdre des points)
les gens qui mangent au ciné déjà en temps normal, je ne comprends pas
pour revenir au foot, vu les sanctions, je comprends que personne ne veuille recevoir vitré nantes
Cette mémoire courte, ce n'estp lus Mediapro qui paye les droits TV 1 milliards d'euro de la L1 et meme si la CDF c'est différent, et à l'aise ça te sort je m'en fou, alors que les Clubs sont en panique.
Philemon a écrit:Je viens de lire le communiqué de l'OL, j'ai du mal à y croire...
Pas de martyrisation, pas de rejet de la faute, sanction des coupables identifiés...
Serais-je tombé sur un fake ?
Aulas a perdu ses codes Twitter ?
logan1973 a écrit:rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Ça se comprend pour le coup, réagir à l'absurde par l'absurde.
Ils se croient à la place du con et on peut pas leur donner tort.
rennois a écrit:logan1973 a écrit:rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Ça se comprend pour le coup, réagir à l'absurde par l'absurde.
Ils se croient à la place du con et on peut pas leur donner tort.
J'avoue que je n'avais pas vu la programmation de la coupe avant ma remarque, le sentiment de se faire enfler est possible
J'étais dans la pure optique qu'on demandait le 28 décembre aux lillois, qui avaient programmés la convocation des joueurs et leur reprise d'entraînement en fonction d'un premier match le 4 Janvier, de tout chambouler une semaine avant ( on me dira que c'était pareil pour les lensois. Sauf que les dirigeants ne leur ont sûrement pas demandés leur avis ).
bone a écrit:Bordeaux risque d'être forfait
Pas capable d'aligner 7 joueurs ayant participé à l'une des 2 dernières journées de championnat
Pour l'instant, il reste 7 joueurs (les autres sont positifs au COVID)
Je ne sais pas quelles seront les protocoles sanitaires au Qatar. Mais, vu les contaminations dans les clubs durant l'hiver et avec tous ces variants, elle va être belle la Coupe du Monde.rennois a écrit:On va finir par faire un classement de contaminés
Bon, nous, 7, on tient encore un petit peu la route
prejoris a écrit:Je ne sais pas quelles seront les protocoles sanitaires au Qatar. Mais, vu les contaminations dans les clubs durant l'hiver et avec tous ces variants, elle va être belle la Coupe du Monde.rennois a écrit:On va finir par faire un classement de contaminés
Philemon a écrit:prejoris a écrit:Je ne sais pas quelles seront les protocoles sanitaires au Qatar. Mais, vu les contaminations dans les clubs durant l'hiver et avec tous ces variants, elle va être belle la Coupe du Monde.rennois a écrit:On va finir par faire un classement de contaminés
Ah tiens, ça serait pas mal ça, une CdM annulée !
Rhooo... ça serait dommage pour le Qatar... vraiment dommage...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:prejoris a écrit:Je ne sais pas quelles seront les protocoles sanitaires au Qatar. Mais, vu les contaminations dans les clubs durant l'hiver et avec tous ces variants, elle va être belle la Coupe du Monde.rennois a écrit:On va finir par faire un classement de contaminés
Ah tiens, ça serait pas mal ça, une CdM annulée !
Rhooo... ça serait dommage pour le Qatar... vraiment dommage...
Même dans vos rêves les plus fous, cela n'arrivera pas, les 23 sélectionnés le seront un peu avant, ce ne sont pas des clubs à dispositifs limités.
rennois a écrit:On va finir par faire un classement de contaminés
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités