Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] - Coupe de France

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede arpagon » 10/02/2021 20:33

Message précédent :
bdmaniak a écrit:
Image0-2Image
Auxerre - Marseille : 0-2
Buts pour Marseille : Benedetto (54'), Dieng (90'+2)



Ho Putain..j'avais plus l'habitude :cry2: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13812
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Fantaroux » 10/02/2021 21:11

Jamais facile de s'imposer contre Guy Roux en plus.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13889
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 10/02/2021 21:16

Jean-Louis Gasset jette la responsabilité de l'élimination sur ses joueurs!
Jean-Louis Gasset a écrit:Je voulais voir où en était le groupe et cela fait deux matchs que je vois un manque de tout. En voulant reposer certains joueurs pour le match de dimanche, je me suis dit que des gens avaient des choses à me prouver. Je n'ai rien vu.

Je ne sais pas si c'est l'enjeu pour les jeunes, le manque de temps de jeu pour certains, peut-être. Quelques jeunes joueurs ont vu la marche un peu haute mais quand on n'a pas d'agressivité, pas de gnaque, on ne peut pas gagner un match. On prend des buts où on manque de beaucoup de choses. De technique car on a le ballon sur le premier but et de grinta sur le deuxième où le joueur de Toulouse a deux contres successifs alors qu'on est placé derrière.

Il nous reste quatre mois à vivre, je vais tirer les enseignements de ce match. En l'espace de 15 jours, on est passé de trois victoires à quatre défaites d'affilée, même si pour ce dernier, c'est une autre compétition, même si j'avais fait tourner. Il y a peut-être un coup de vis à donner de ma part parce que là, on joue à la baballe et on n'arrête rien.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69778
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Charlus » 10/02/2021 22:43

mistercoyote a écrit:
Fantaroux a écrit:Faudra voir l'envers du décor parce que c'est n'importe quoi de le prendre pour le dégager aussi sec, Domenech. Personne ne mérite ça. Les Nantais se tapent la honte.


Je comprends pas l’intérêt de Nantes.
Mais surtout je ne vois pas ce que Domenech est allé faire dans cette galère :shock:

Il avait rien à perdre. Il était tricard et il avait dépassé la limite d'âge.

Il est toujours tricard mais il vient d'empocher 6 mois de salaire pour 46 jours de boulots.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Brian Addav » 10/02/2021 22:51

bdmaniak a écrit:Jean-Louis Gasset jette la responsabilité de l'élimination sur ses joueurs!
Jean-Louis Gasset a écrit:Je voulais voir où en était le groupe et cela fait deux matchs que je vois un manque de tout. En voulant reposer certains joueurs pour le match de dimanche, je me suis dit que des gens avaient des choses à me prouver. Je n'ai rien vu.

Je ne sais pas si c'est l'enjeu pour les jeunes, le manque de temps de jeu pour certains, peut-être. Quelques jeunes joueurs ont vu la marche un peu haute mais quand on n'a pas d'agressivité, pas de gnaque, on ne peut pas gagner un match. On prend des buts où on manque de beaucoup de choses. De technique car on a le ballon sur le premier but et de grinta sur le deuxième où le joueur de Toulouse a deux contres successifs alors qu'on est placé derrière.

Il nous reste quatre mois à vivre, je vais tirer les enseignements de ce match. En l'espace de 15 jours, on est passé de trois victoires à quatre défaites d'affilée, même si pour ce dernier, c'est une autre compétition, même si j'avais fait tourner. Il y a peut-être un coup de vis à donner de ma part parce que là, on joue à la baballe et on n'arrête rien.


Le Gros Con.
Mais assume que t'as bazarder le match pour qu'on te foute la paix avec les joueurs qui sont tricards et les jeunes qui sont nuls, poivrot.



Ah, il m'a énervé le vieux con.

Si on perd contre les sardines, je lui fous mon cousin sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54349
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 10/02/2021 23:56

Comme d'habitude avec en bonus le retour du mélodrame!

Image0-1Image
Dijon - Lille : 0-1
But pour Lille : Camara (16')

Image0-1Image
Caen - PARIS-SG : 0-1
But pour Paris-SG : Kean (49')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69778
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Abraxas76 » 11/02/2021 00:00

que c est pauvre le psg tout de meme au niveau du jeu...
c est avec les kehrer, diallo, bakker, gueye, sarabia et paredes que psg compte gagner la c1 ?
rentrée de mbappé totalement nulle, le mec est incapable de lacher sa balle...
bref, je ne regarde pas souvent leurs matches mais a chaque fois je m emmerde franchement.
Abraxas76
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1837
Inscription: 19/01/2014
Localisation: 76
Age: 50 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Raven2b » 11/02/2021 00:04

Abraxas76 a écrit:que c est pauvre le psg tout de meme au niveau du jeu...
c est avec les kehrer, diallo, bakker, gueye, sarabia et paredes que psg compte gagner la c1 ?
rentrée de mbappé totalement nulle, le mec est incapable de lacher sa balle...
bref, je ne regarde pas souvent leurs matches mais a chaque fois je m emmerde franchement.

Je plussoie :|
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28665
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 11/02/2021 00:22

Pascal Dupraz a écrit:Si la faute sur Yago est faite sur un Parisien, il y a penalty. Vous allez revoir les images et voir qu’il y a penalty. On a des regrets ce soir.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69778
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Charlus » 11/02/2021 00:35

Raven2b a écrit:
Abraxas76 a écrit:que c est pauvre le psg tout de meme au niveau du jeu...
c est avec les kehrer, diallo, bakker, gueye, sarabia et paredes que psg compte gagner la c1 ?
rentrée de mbappé totalement nulle, le mec est incapable de lacher sa balle...
bref, je ne regarde pas souvent leurs matches mais a chaque fois je m emmerde franchement.

Je plussoie :|

En même temps, ils jouent pour ne pas se blesser. En face ça met des coups, ça joue avec les bras, ça simule. Bref, ils ne jouent pas au même jeu.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Charlus » 11/02/2021 00:38

bdmaniak a écrit:
Pascal Dupraz a écrit:Si la faute sur Yago est faite sur un Parisien, il y a penalty. Vous allez revoir les images et voir qu’il y a penalty. On a des regrets ce soir.

C'est juste un contre feu, il sait que ça va jaser sur le fait que Yago finisse le match.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 11/02/2021 00:40

Olivier Ménard : "Un match marqué par la blessure de Neymar, voici le choc sur Steeve Yago. On est très inquiets."
Johan Micoud : "Quelle faute aussi, c'est un scandale!"
Bertrand Latour : "On est certain que la blessure est la conséquence de cette faute?"
Olivier Ménard : "Là il va se relever, autre duel avec Yago et Neymar se touche les adducteurs!"
Bertrand Latour : "On peut dire Yago, les Caennais, et finalement c'est une action plus anodine! Il est capable de faire le sprint!"
Ludovic Obraniak : "Il allonge le pied et tu sens la main!"
Johan Micoud : "Ça m'inquiète plus ça que si c'était sur le coup!"
Ludovic Obraniak : "C'était le match le plus important de la semaine, ce n'est pas dramatique! Ce n'est pas la Coupe de France, c'est la Coupe de la Ligue déjà!"
Johan Micoud : "Mettre la main là il sent la pointe et il repart direct aux vestiaires! À 6 jours d'un match important!"
Philippe Sanffourche : "Quand tu connais un peu le bonhomme, il était surtout surénervé de la faute et avoir un peu mal ça lui fait la réaction 'Siffle, je ne suis pas là pour ça, je rentre!'"
Olivier Ménard : "Mauricio Pochettino a confirmé les adducteurs! Nouvelle grimace du Docteur Latour!"
Bertrand Latour : "Je me rappelle de sa blessure contre Lyon à la 90ème et à la fin ça a duré plus longtemps que prévu!"
Philippe Sanffourche : "Neymar tu as toujours un petit doute!"
Bertrand Latour : "Neymar est trop fragile! Ce n'est pas possible! Il se blesse tout le temps! C'est un joueur génial mais ce n'est pas possible! Ce n'est plus de la malchance! On peut reprocher à Pochettino de l'avoir fait jouer là. Depuis 2017, contre Basaksehir il sort sur blessure pour 2-3 semaines!"
Johan Micoud : "Je sais où tu veux en venir, hygiène de vie, tout ça..."
Bertrand Latour : "Peut-être qu'il est fragile niveau osseux mais à la fin il y a beaucoup de rendez-vous manqués de Neymar! Il est souvent pas là ou incertain!"
Johan Micoud : "Les deux premières saisons c'est des fractures!"
Olivier Ménard : "Février 2018 contre l'OM, bis repetita l'an prochain contre Strasbourg."
Sébastien Tarrago : "Amis footballeurs, vous croyez à la malchance?
Johan Micoud : "Tu penses que c'est lié à quoi alors?"
Sébastien Tarrago : "Il avait fait quelques excès, quand tu es moins bien tu prends plus de coups, tu concèdes moins bien!"
Johan Micoud : "C'est chercher la petite bête. Si c'était lié musculaire je te rejoindrai. Les deux premières fois... La première fois c'était même pour éviter!"
Virginie Saintilli : "C'est un tweet de David Aiello : Neymar a quitté les vestiaires en boîtant, il s'est engouffré dans un van et a quitté le stade bien avant!"



Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69778
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Fantaroux » 11/02/2021 00:56

Le PSG et les blessures avant les gros matchs, c'est vraiment un sketch !
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13889
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 11/02/2021 00:58

Sébastien Tarrago : "Selon les premiers échos que j'ai de l'entourage du PSG, il y a une énorme inquiétude, il est forfait et l'espoir est pour le match retour. Il y a un sacré pessimisme."
Johan Micoud : "S'il y a lésion je ne vois pas comment il peut jouer.
Sébastien Tarrago : "Dans l'esprit du PSG Neymar est forfait!"
Olivier Ménard : "C'est un jour sans fin : 25 février 2018, 23 janvier 2019, ce soir... C'est de très mauvais présages!"
Philippe Sanffourche : "Analysons de ce qu'on connaît de Neymar : quand il sort de la pelouse il y a énervement, il est impulsif et tu peux avoir du doute."
Johan Micoud : "Pas le genre de se sortir!"
Philippe Sanffourche : "Est-ce que dans ces matches là il ne pourrait pas ne pas s'expliquer!"
Johan Micoud : "Il cherche à humilier!"
Philippe Sanffourche : "Quitter le stade comme ça, il sent que quelque chose ne va pas. On parle des blessures problématiques, j'ai le souvenir d'un match en sélection il sort comme ça, derrière il est rassurant et joue contre Liverpool. Dans l'heure qui suit, quand y a eu un doute ça s'est toujours avéré mauvais.
Olivier Ménard : "Avec tout le passif de Neymar, fallait-il le faire jouer ce soir?
Johan Micoud : "C'est quand le retour?
Sébastien Tarrago : "L'objectif c'est le retour!"
(Bandeau Breaking News)
Bertrand Latour : "Il faut se poser la question de la fragilité de Neymar que de le faire jouer! Tu ne peux pas payer des joueurs à ce prix là pour ne le faire jouer que 8-10 jours par an! Messi, Ronaldo, Lewandowski, Salah... Je ne veux pas reprocher à Pochettino d'avoir fait jouer Neymar, il était suspendu contre Nîmes et malade contre Marseille, c'était essentiel! La vraie réflexion c'est l'état de Neymar plus que Pochettino!"
Ludovic Obraniak : "Il y a les faits et la réalité! Tu as cru acheter Neymar, il a dit à TF1 que la fête ça fait partie de lui quoi qu'il arrive! Il l'a faite, la gastro ce n'est pas à un vieux sage que tu apprends à faire la grimace! Un coup de langue de temps en temps... Tu fais avec, tu composes. Tu sais que Neymar est comme ça, il est fragile. OK il devrait jouer tous les matches au prix où il est payé. Mais tu le prends comme il est, il n'a pas envie de changer! On a un contexte particulier, les joueurs étaient cramés, ils ont pas eu une prépa, tu joues tous les 3 jours, on le préserve pour Barcelone ou on le fait jouer contre Caen?
Johan Micoud : "Il se blesse toujours à cette période là, c'est ouf!
Sébastien Tarrago : "La gastro n'est pas arrivée par hasard!"
Olivier Ménard : "L'an dernier déjà, match accroché contre Montpellier au Parc des Princes, y a eu un contact avec Arnaud Souquet. Paris : Di Maria bye bye, Neymar incertain, on est à 6 jours! On fait toujours les mêmes sujets avec le PSG!"
Johan Micoud : "De l'autre côté tu n'as presque pas de défense, ça s'équilibre!"
Bertrand Latour : "Et Verratti, il va bien? On n'est pas sûrs non plus, c'est le pompon sur la Garonne! Y a un vrai souci dans ce club là! J'imagine que Leonardo y réfléchit! Soit on dit que le PSG n'a pas de chance et on pleure, soit c'est chaque année la même histoire on cherche les solutions! C'est curieux quoi! Y a pas de fatalité à la malchance!"
Olivier Ménard : "Verratti prend un coup de Payet en fin de match mais Di Maria c'est en début de match!"
Johan Micoud : "Ça arrive si tu es mal échauffé. Pour moi c'est de la malchance mais après y a un problème de préparation : toute l'année tu as des blessures musculaires!"
Olivier Ménard : "Y a aussi Navas qui n'est pas là!"
Philippe Sanffourche : "Y a pas d'inquiétude pour Navas et Verratti!"
Sébastien Tarrago : "Verratti sera sûrement suspendu au match retour!"
Ludovic Obraniak : "Pourquoi l'avoir fait jouer ce match? Ça n'a aucun intérêt! Nice par contre c'est normal, c'est le championnat! Tu enchaînais Nice c'était très bien!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69778
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 11/02/2021 09:54

La dimension psychologique prise dans ce club est un phénomène fascinant !
Je suis certain qu'il doit y avoir des étudiants qui préparent des thèses sur le sujet !

:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13753
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Charlus » 11/02/2021 10:31

Faut faire attention, autant Tuchel était transparent dans sa comm, autant Pochettino est hyper opaque, et amateur de "coup".
ça fera du job pour les commentateurs de l'équipe, mais pour l'instant c'est du vent !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 11/02/2021 13:19

J'ai du mal à y croire, à cette "blessure"...

Non pas que je soupçonne une intox d'avant-match de la part du PSG, mais je me dis que c'est juste pas possible, je ne crois pas aux malédictions.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13753
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Fantaroux » 11/02/2021 14:49

Moi si, je pense que Neymar a fait partie d'une expédition qui a ramené des momies et autres vestiges d'Amérique du Sud :D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13889
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Brian Addav » 11/02/2021 16:39

Non mais vous croyez que ça vient d'où le "Paris est magique" ?

Ce club, quand tu mets bout à bout toutes ses histoires, bonnes et mauvaises, il est hors norme.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54349
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede kantessekonmange » 11/02/2021 16:47

il n'y avait pas un smiley vomissant avant ?

il correspondait exactement à ce que je pense de ce club

il était et est uniquement basé sur le bling-bling
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27953
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 11/02/2021 17:04

Brian Addav a écrit:Non mais vous croyez que ça vient d'où le "Paris est magique" ?

Ce club, quand tu mets bout à bout toutes ses histoires, bonnes et mauvaises, il est hors norme.

:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13753
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités